Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Encore une autre nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Game-over-x

Game-over-x


Messages : 72
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 30

Encore une autre nouvelle Empty
MessageSujet: Encore une autre nouvelle   Encore une autre nouvelle EmptySam 8 Nov - 14:12

Saluuut a toutes. Voila j'ai découvert ce forum, et j'ai été faire un petit tour, sa m'as l'air vraiment bien Very Happy Enfait j'ai les cheveux frisés (Assez beaucoup frisés) Et les boucles sont toutes serrées; Elles font un effet paille Crying or Very sad Et j'ai essayé tellement de produits, mais rien ne marche!!!
Le resultat de rêve serai des boucles bien dessinées, avec un peu moins de volume, et qu'elles soient un peu plus assouplies.
Voila je suis très contente de participer a ce forum, en esperant trouver la solution miracle Very Happy
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
oryentalboucle

oryentalboucle


Messages : 2746
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 39
Localisation : ADMINISTRATICE

Encore une autre nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre nouvelle   Encore une autre nouvelle EmptySam 8 Nov - 19:33

Bienvenue parmi nous !

j'espere que tu vas pouvoir etre satisfaite de ta cheveulure !

en tous cas je pense que tu as de quoi commencer les soins et nous faire suivre ton évolution.
ça serait cool de voir les progressions.

a bientot sur le forum miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une autre nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre nouvelle   Encore une autre nouvelle EmptySam 8 Nov - 22:39

bienvenue nouvelle frisette cheers

je ne sais pas si il existe réellement une solution miracle mais je sais qu'il existe une multitude d'excellentes solutions

n'hésites pas à nous donner tes conseil au fur et à mesure que tu découvre des produits, huile etc...

a++

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une autre nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre nouvelle   Encore une autre nouvelle EmptyMar 11 Nov - 20:25

soit la bienvenue sur ce forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une autre nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre nouvelle   Encore une autre nouvelle EmptyMar 11 Nov - 21:05

bienvenue game over x !!!


j'ai pu lire tes premiers messages tu as l'air d'avoir vraiment envie d'adopter de nouvelles habitudes. je te souhaite de bon soins et j'espere que tu va vraiment aimer.

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une autre nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre nouvelle   Encore une autre nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une autre nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre bouclée!
» Une nouvelle de plus....
» UNE NOUVELLE
» Et une nouvelle de plus
» Une nouvelle de plus ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: