Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Présentation de Florinette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bahya

Bahya


Messages : 1756
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Sarthe (72) - MODERATRICE

Présentation de Florinette Empty
MessageSujet: Présentation de Florinette   Présentation de Florinette EmptyMer 8 Sep - 21:53

florinette a écrit:
Bsr chui incrite depui ojd , me sui inscrite pck jai les cheveu bouclé et jvoi ki a pa mal de conseil et jen et marr jvoudrer de belle boucl regulier voila bisou
Revenir en haut Aller en bas
mimine21

mimine21


Messages : 1600
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 38
Localisation : CO-ADMIN

Présentation de Florinette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Florinette   Présentation de Florinette EmptyMer 8 Sep - 22:50

Bienvenue à toi mais merci d'éviter le langage sms à l'avenir...Présentation de Florinette Pascontent-sms
Voici la récap de sujets importants du forum:
https://mille-et-une-boucles.forumactif.org/les-cheveux-mieux-comprendre-f20/membres-perdues-voici-un-recapitulatif-de-quelques-sujets-du-forum-t148.htm


Dernière édition par Carole le Mer 8 Sep - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daayelle

Daayelle


Messages : 312
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34
Localisation : Suisse

Présentation de Florinette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Florinette   Présentation de Florinette EmptyMer 8 Sep - 22:51

Bienvenue! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Bahya

Bahya


Messages : 1756
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Sarthe (72) - MODERATRICE

Présentation de Florinette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Florinette   Présentation de Florinette EmptyJeu 9 Sep - 18:43

Bienvenue! (Caro tu m'a fais trop rire avec ton émoticone^^)
Revenir en haut Aller en bas
curlicious

curlicious


Messages : 315
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 39

Présentation de Florinette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Florinette   Présentation de Florinette EmptyJeu 9 Sep - 20:44

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Florinette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Florinette   Présentation de Florinette EmptyVen 10 Sep - 20:14

ah d'acord desolé je ne savais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Florinette Empty
MessageSujet: ma presentation :)   Présentation de Florinette EmptyVen 10 Sep - 20:55

Alor voici ma presention : jai les cheveux du type: 3b avec un melange de a , ensuite je fais un BH environ 2 fois par semaines avec de l'huile de coco ou de karité ou de ricin mai le plus souvent avec l'huile de coco, donc je me lave les cheveux 2 fois par semaine avec le garnier ultra doux mangue fleur de tiarer avec l'AS pareil mangue fleur de tiarer .
depuis peu jai commencer le no poo , dernierment j'ai couper les cheveu en degradé histoire d'avoir beaucoup plus de volume , j'utiise la technique du srushing( sa se dit comme sa :s ) au moment ou j'essuie mes cheveux et ensuite avec une huile de bébé je resrush et parfois j'utilise une mousse got to be boucle la , sa m'arive de démeler mes cheveux a sec surtout quand je vais faire mon BH vu que je l'apllique a sec et je laisse poser toute la nuit . voila y'en a tellement de conseil que je ne sais pa ou aller lool je me suis inscrite surtout parce que j'aimerais avoir des boucle mieu defini et avoir une bonne touffe bouclé car mais boucle ne commence pas des la racine, enfaite c'est un peu bizarre parce que jai pas les mêmê boucle partout dans ma tete enfin bon j'espere que vous pourez me diriger un peu jai regarder le forum beaucoup de bon conseill Smile , jpense que j'ai tout dit .

EDIT: Message déplacé. Bahya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Florinette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Florinette   Présentation de Florinette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Florinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation
» Présentation
» ma presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: