Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouvelle venue :)

Aller en bas 
+2
curlicious
boubdir
6 participants
AuteurMessage
boubdir

boubdir


Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 36

Nouvelle venue :) Empty
MessageSujet: Nouvelle venue :)   Nouvelle venue :) EmptyJeu 9 Sep - 6:22

COUCOU les belles bouclettes !!
nouvelle parmis vous, je suis tombée sur le forum hier soir et j'ai dévoré chaque coin et recoin à la recherche d'infos et d'astuces, eh bien dites donc vous vous débrouillez toutes pas mal du tout !!! vos resultats et vos crinières sont juste parfaits !! ça encourage vachement à prendre soin de ses cheveux tout ça
Donc voilà j'ai 22ans je suis marocaine (oui du Maroc Very Happy lol) et comme la plupart de ses demoiselles j'ai les cheveux frisés bouclés, enfin un mélange quoi jamais rien d'omogène ou alors c'est vraiment moi qui n'en prend pas soin lol . J'ai lgtps été une "lisse" je faisais toutes les semaines un brushing (hoooooooonte à moi) jamais de soin ou c'est trés rare, des aprés shampoings mais mnt que je sais que leur composants sont néfastes pour nos cheveux bah finalement je faisais pas autant de soin que je le pensais.
J'ai également fait 2/3 défriages un assez loupé donc ma pauvre touffe a vraiment galérer ac moi lollll heureusement kil me reste encore quelques poils sur le caillout lol!
Donc voilà je surfais sur le net en cherchant des idées de coiffures à la base et je suis tombé sur un site ou une nana faisait de la bonne pub à ce fofo (vous êtes celèbres Cool haha la classe) , et curieuse que je suis j'ai visité et je suis comblée.
Donc j'ai lu et relu différents postes, je me suis un peu familiarisée avec les méthodes énoncées ici et là et je crois que je vais tenter le no poo. J'ai commencé les soins il y a une 15ènes de jours et ce soir j'ai fait un masque à 'lhuile d'olive (y'en a à gogo ici ainsi qu'argan et amlou Very Happy ) + miel + un yaourt nature, puis douche S+ AS avec le reste de mon shampoing cheers tant mieux comme ça j'achète ce qui est correct (un utlra doux surrement vu que ca revient pas mal ici sur le forum) et puis j'ai voulu essayé le scrushing+ploping et ma foi, je dois avouer que la différence se voit !!!!
Mon soucie c'est que mes chveux sont TROP secs et gonflent, j'espère y remedier
Donc je vous met une photo de mon point de départ (l'horreur franchement :s ) vous pouvez me dire quel type je suis??? Smile merci les filles et au plaisir de vous lire hein SmileSmileSmileSmile
What a Face clown

Nouvelle venue :) Dscf5012 Nouvelle venue :) Dscf5114


Voilà aprés la douche et mon tout premier soin
Mouillés:
Nouvelle venue :) Dscf5115 Nouvelle venue :) Dscf5116
Secs:
Nouvelle venue :) Dscf5117
Nouvelle venue :) Dscf5118
Revenir en haut Aller en bas
curlicious

curlicious


Messages : 315
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 39

Nouvelle venue :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue :)   Nouvelle venue :) EmptyJeu 9 Sep - 15:32

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daayelle

Daayelle


Messages : 312
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34
Localisation : Suisse

Nouvelle venue :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue :)   Nouvelle venue :) EmptyJeu 9 Sep - 18:52

Bienvenue Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
jolimace

jolimace


Messages : 879
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 36

Nouvelle venue :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue :)   Nouvelle venue :) EmptyJeu 9 Sep - 19:05

Bienvenue cheers

Tes cheveux ont du potentiel avec les soins adaptés tu auras une chevelure superbe mais malheureusement quand ce jour arrivera tu devras les couper pour que je me les implante albino

Tu as l'air d'avoir fait le tour du forum mais je te donne le lien récap des sujets importants du forum : https://mille-et-une-boucles.forumactif.org/les-cheveux-mieux-comprendre-f20/membres-perdues-voici-un-recapitulatif-de-quelques-sujets-du-forum-t148.htm
Revenir en haut Aller en bas
Bahya

Bahya


Messages : 1756
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Sarthe (72) - MODERATRICE

Nouvelle venue :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue :)   Nouvelle venue :) EmptyJeu 9 Sep - 19:07

Bienvenue! Je dirai que pour l'instant tu es 3A mais que tu seras plus 3B quand ils seront bien hydratés et nourris Wink

Voici le récap du forum même si tu as déjà pas mal fouillé Smile : https://mille-et-une-boucles.forumactif.org/les-cheveux-mieux-comprendre-f20/membres-perdues-voici-un-recapitulatif-de-quelques-sujets-du-forum-t148.htm
Revenir en haut Aller en bas
boubdir

boubdir


Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 36

Nouvelle venue :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue :)   Nouvelle venue :) EmptyJeu 9 Sep - 21:00

Merci les filles Smile
Oui lol j'ai pas mal fouillé comme tu dis Bahya j'ai déjà tout lu Very Happy je pensais être une 3b mais 3a ça va aussi, je vais commencer à prendre soin d'eux c'est décidé Very Happy
Et promis jolimace j'en coupe (un chti peu) et je t'en envoie quand ils seront en meilleur santé Laughing

Résultat de mon ploping ce matin une forme un peu bizarre Suspect c'est pas trop ça pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Bahya

Bahya


Messages : 1756
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Sarthe (72) - MODERATRICE

Nouvelle venue :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue :)   Nouvelle venue :) EmptyJeu 9 Sep - 21:05

Ah Jolimace nos message ce sont croisés!^^
Je pense que: en bonne santé, ils sont bien 3B, mais pour l'instant comme ils sont secs je pense plutôt 3A. Enfin j'ai peut-être tort, j'espère que d'autres membres approuverons ou rectifierons!
Revenir en haut Aller en bas
lem

lem


Messages : 151
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 41
Localisation : lille

Nouvelle venue :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue :)   Nouvelle venue :) EmptyVen 10 Sep - 0:28


Bienvenue

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle venue :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue :)   Nouvelle venue :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: