Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 je ne retrouve plus les boucles !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je ne retrouve plus les boucles !!!! Empty
MessageSujet: je ne retrouve plus les boucles !!!!   je ne retrouve plus les boucles !!!! EmptyMar 14 Sep - 15:10

coucou tout le monde alors voilà j'ai toujours eu les cheuveux bouclé mais depuis 2 ans maitenant je fais des lissage chez mon coiffeur résultat aujourd'hui pas moyen de retrouver mes boucles de petite fille en séchant ils sont bouclé là ou ils ont récement poussés mais la longeur et floux je trouve cela domage si quelqu'un peut m'aider ????
Revenir en haut Aller en bas
oryentalboucle

oryentalboucle


Messages : 2746
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 39
Localisation : ADMINISTRATICE

je ne retrouve plus les boucles !!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne retrouve plus les boucles !!!!   je ne retrouve plus les boucles !!!! EmptyMar 14 Sep - 15:15

hello

j'ai déplacé ton sujet

soit la bienvenue

pour retrouver tes boucles il va falloir beaucoup de patience, car souvent les produits tres chimiques on ne s'en débarasse pas comme ça.

Voici la liste récapitrulative des sujets pour bien commencer et ne pas te perdre dans le forum :

https://mille-et-une-boucles.forumactif.org/les-cheveux-mieux-comprendre-f20/membres-perdues-voici-un-recapitulatif-de-quelques-sujets-du-forum-t148.htm


soit tres patiente et réguliere dans tes soins et j'espere que les cheveux qui pousseront seront en meilleure forme.


à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Bahya

Bahya


Messages : 1756
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Sarthe (72) - MODERATRICE

je ne retrouve plus les boucles !!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne retrouve plus les boucles !!!!   je ne retrouve plus les boucles !!!! EmptyMar 14 Sep - 19:30

Bienvenue! geek
Revenir en haut Aller en bas
Daayelle

Daayelle


Messages : 312
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34
Localisation : Suisse

je ne retrouve plus les boucles !!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne retrouve plus les boucles !!!!   je ne retrouve plus les boucles !!!! EmptyMar 14 Sep - 21:40

Bienvenue! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne retrouve plus les boucles !!!! Empty
MessageSujet: merci   je ne retrouve plus les boucles !!!! EmptyMar 14 Sep - 21:42

merci les filles pour tous ces conseils je prend note je prend note
Revenir en haut Aller en bas
mimine21

mimine21


Messages : 1600
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 38
Localisation : CO-ADMIN

je ne retrouve plus les boucles !!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne retrouve plus les boucles !!!!   je ne retrouve plus les boucles !!!! EmptyMer 15 Sep - 20:31

je ne retrouve plus les boucles !!!! Bienvenue
Alors pour tes cheveux malheureusement tes longeurs après des défrisages ne vont jamais plus reboucler comme avant.Le lissage utilise un produit chimique qui casse la structure du cheveu frisé.Donc plus de boucles, ma seule solution va être de laisser repousser tes cheveux et couper au fur et à mesure tes longuers abîmées par le lissage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne retrouve plus les boucles !!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne retrouve plus les boucles !!!!   je ne retrouve plus les boucles !!!! EmptyMer 15 Sep - 22:00

Carole a écrit:
je ne retrouve plus les boucles !!!! Bienvenue
Alors pour tes cheveux malheureusement tes longeurs après des défrisages ne vont jamais plus reboucler comme avant.Le lissage utilise un produit chimique qui casse la structure du cheveu frisé.Donc plus de boucles, ma seule solution va être de laisser repousser tes cheveux et couper au fur et à mesure tes longuers abîmées par le lissage.

oui c'est ce que j'ai constaté là ou ils ont poussés ils bouclent comme avant mais les longueurs ondules a peine Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lem

lem


Messages : 151
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 41
Localisation : lille

je ne retrouve plus les boucles !!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne retrouve plus les boucles !!!!   je ne retrouve plus les boucles !!!! EmptyVen 17 Sep - 0:19


Bienvenue

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne retrouve plus les boucles !!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne retrouve plus les boucles !!!!   je ne retrouve plus les boucles !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne retrouve plus les boucles !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une transitionneuse pour retrouvé enfin c cheveux bouclés/frisés
» SOS Boucles !! - Retour aux boucles après des années de lissage
» Boucles un jour, boucles toujours!
» Des Boucles , Des Boucles , Encore des Boucles :D
» des boucles, des boucles et encore des boucles :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: