Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 une nouvelle parmis vous!

Aller en bas 
+3
Daayelle
oryentalboucle
sara1621
7 participants
AuteurMessage
sara1621




Messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35
Localisation : Alger-Algerie

une nouvelle parmis vous! Empty
MessageSujet: une nouvelle parmis vous!   une nouvelle parmis vous! EmptyLun 27 Sep - 23:09

salut Very Happy

je suis sara d'Alger (capitale d'Algérie), j'ai 21ans

ce site m'intéresse car j'ai les cheveux mi longs, bouclés/ondulés, fins, abimé par le sèche cheveux que j'utilisais l'année passée car j'avais envie de changement, mais la je veux retrouver ma coiffure naturelle d'autre fois, ça plaisait à tout le monde!!

je me lave les cheveux à présent par un shampoing ultra doux à l'huile d'avocat et beurre de karité de Garnier, et j'utilise la même marque de masque, je n'utilise plus le sèche cheveux, mais j'ai plus les même joli boucles d'avant No

donc j'espère retrouver ici le meilleur moyen pour réparer mes cheveux, ainsi que découvrir de nouvelles coiffures et coloration adapté a mon type de cheveux cheers

merci pour vous tousses cheers
Revenir en haut Aller en bas
oryentalboucle

oryentalboucle


Messages : 2746
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 39
Localisation : ADMINISTRATICE

une nouvelle parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmis vous!   une nouvelle parmis vous! EmptyLun 27 Sep - 23:14

Bonjour Sara


Soit la bienvenue parmi nous !

Tu as raison de vouloir retrouver tes boucles au naturel, c'est la meilleur solution pour garder ses cheveux en bonne santé.

Tu es en Algérie tu devrai trouver de bons produits naturels, tels que huiles par exemple, alors profites en !

Voici pour ne pas te perdre dans le forum la liste récapitulative des sujets importants :

https://mille-et-une-boucles.forumactif.org/les-cheveux-mieux-comprendre-f20/membres-perdues-voici-un-recapitulatif-de-quelques-sujets-du-forum-t148.htm

n'hésites pas à participer !

à bientot afro
Revenir en haut Aller en bas
sara1621




Messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35
Localisation : Alger-Algerie

une nouvelle parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmis vous!   une nouvelle parmis vous! EmptyLun 27 Sep - 23:28

merci oryentalboucle, tu es très gentille Smile

malgré que c'est en Algérie, mais j'ai eu du mal a trouver l'huile d'avocat et de monoi, je n'est pas trouvé même le lait de coco scratch bizarre

les cheveux dans ta photo de profil sont trèèèès beaux, j'adore!! ce sont les tiens je suppose! si c'est le cas je suiverai le meme traitement que toi (celui en vert dans ta signature!)

merci encore pour le récapitulatif

a+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daayelle

Daayelle


Messages : 312
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34
Localisation : Suisse

une nouvelle parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmis vous!   une nouvelle parmis vous! EmptyMar 28 Sep - 16:22

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
oryentalboucle

oryentalboucle


Messages : 2746
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 39
Localisation : ADMINISTRATICE

une nouvelle parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmis vous!   une nouvelle parmis vous! EmptyMar 28 Sep - 17:42

Pour les huiles en Algérie , je pense que tu trouveras surtout l'huile d'amande douce, l'argan je ne sais pas ( car c'est au Maroc qu'il la produise), et d'autre huile de graine.

Pour les huiles de "fruits" comme l'avocat, peut etre tu trouveras ça dans les centre commerciaux. Il me semble qu'il y en a un nouveau qui s'est ouvert récemment à Alger, peut etre qu'il y a des boutique de beauté la bas.

Sinon, ce sont bien mes cheveux lol! , merci pour le compliment Smile

au plaisir de lire tes interventions !
Revenir en haut Aller en bas
Bahya

Bahya


Messages : 1756
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Sarthe (72) - MODERATRICE

une nouvelle parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmis vous!   une nouvelle parmis vous! EmptyMar 28 Sep - 19:01

Bienvenue! afro
Revenir en haut Aller en bas
sara1621




Messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35
Localisation : Alger-Algerie

une nouvelle parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmis vous!   une nouvelle parmis vous! EmptyMar 28 Sep - 23:49

merci daayelle et bahya cheers

@oryentalboucle: ravie de te relire Very Happy oui, l'huile d'amande, de ricin, amla...ne manquent pas, et il y'a beaucoup de magasins de beauté partout, j'ai trouvé aussi celui d'argan, le S, le mask et l'huile!! c'est moi qui n'a pas bien cherché au début! en effet, j'étais totalement ignorante de leur existence geek

mais wow, tes cheveux sont superbe! ce n'est pas un compliment! j'ai vu hier les video sur le scruching et ploopping, j'acheterai demain le gel aloé verra, j'essayerai ta méthode et je verrai ce que ça donne Very Happy

merci pour tous Surprised
Revenir en haut Aller en bas
lem

lem


Messages : 151
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 41
Localisation : lille

une nouvelle parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmis vous!   une nouvelle parmis vous! EmptyJeu 30 Sep - 0:11


Bienvenue

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimine21

mimine21


Messages : 1600
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 38
Localisation : CO-ADMIN

une nouvelle parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmis vous!   une nouvelle parmis vous! EmptyLun 11 Oct - 12:16

une nouvelle parmis vous! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Messages : 394
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 30

une nouvelle parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmis vous!   une nouvelle parmis vous! EmptyLun 11 Oct - 13:37

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmis vous!   une nouvelle parmis vous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle parmis vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: