Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 The name is Lane, Penny Lane

Aller en bas 
+2
oryentalboucle
Penny Lane
6 participants
AuteurMessage
Penny Lane

Penny Lane


Messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 44
Localisation : Languedoc-Roussillon

The name is Lane, Penny Lane Empty
MessageSujet: The name is Lane, Penny Lane   The name is Lane, Penny Lane EmptyLun 13 Déc - 23:35

Bonjour à toutes,

Je suis une jeune femme de 31 ans, originaire du sud de la France et je suis encore étudiante. Je n'ai découvert ma "bouclitude" il n'y a que 2 ans de cela !
"Si si Mademoiselle, regardez, ça boucle dès la racine !" m'a confirmé ma nouvelle coiffeuse en réponse à mon air dubitatif.
Alors ça ! ce fut un choc, moi qui me revoyais à 10 ans, sur la photo de classe avec mon carré lisse parfait type casque de scooter, je n'ai jamais été aussi ravie de payer une coiffeuse !
Je rêvais, sans jamais oser y croire, de cheveux bouclés et voici que soudainement j'accueillais la bonne parole !

Trève de plaisanterie, mes cheveux n'ont qu'une ondulation prononcée due aux mauvais traitements que je leur inflige malgré moi bien que j'ai cessé définitivement l'usage de la brosse. La plupart du temps, cela se résume à un shampoing et un après shampoing, voire un masque si j'y pense. Mes produits ne sont pas toujours spécifiques pour cheveux bouclés et sont issus de la grande distribution. Je finis généralement par un coup de séchoir diffuseur.
Mon budget n'est pas extensible mais avec de bons conseils, je suis prête à en allouer une part plus grande au soin de ma chevelure.
Ce que je viens chercher sur ce forum, ce sont des conseils pour entretenir mes cheveux au mieux parce que je les aime, qu'ils me rendent bien service et que j'adore, les fois où je suis indulgente avec ma tignasse, que mon copain me dise en les caressant "oh ce qu'ils sont doux !".
Je viens aussi pour papoter autour de la mise en beauté en général, j'imagine qu'on ne se coiffe pas pareil, qu'on ne s'habille pas pareil, même, qu'on aie les cheveux raides ou bouclés.

A très vite sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Penny Lane

Penny Lane


Messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 44
Localisation : Languedoc-Roussillon

The name is Lane, Penny Lane Empty
MessageSujet: Re: The name is Lane, Penny Lane   The name is Lane, Penny Lane EmptyLun 13 Déc - 23:53

A voir la vidéo, je dois avoir les cheveux de type 2a voire 2b. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
oryentalboucle

oryentalboucle


Messages : 2746
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 39
Localisation : ADMINISTRATICE

The name is Lane, Penny Lane Empty
MessageSujet: Re: The name is Lane, Penny Lane   The name is Lane, Penny Lane EmptyMar 14 Déc - 0:31

coucou

bienvenue !!

Il n'est pas trop tard pour retrouver de belles boucles !

Je te laisse la liste récap du forum pour t'aider à bien commencer : https://mille-et-une-boucles.forumactif.org/les-cheveux-mieux-comprendre-f20/membres-perdues-voici-un-recapitulatif-de-quelques-sujets-du-forum-t148.htm

tiens nous au courant de l'évolution cheers

à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
curlicious

curlicious


Messages : 315
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 39

The name is Lane, Penny Lane Empty
MessageSujet: Re: The name is Lane, Penny Lane   The name is Lane, Penny Lane EmptyMar 14 Déc - 19:04

Bienvenue!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Daayelle

Daayelle


Messages : 312
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34
Localisation : Suisse

The name is Lane, Penny Lane Empty
MessageSujet: Re: The name is Lane, Penny Lane   The name is Lane, Penny Lane EmptyMar 14 Déc - 19:38

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Penny Lane

Penny Lane


Messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 44
Localisation : Languedoc-Roussillon

The name is Lane, Penny Lane Empty
MessageSujet: Re: The name is Lane, Penny Lane   The name is Lane, Penny Lane EmptyMar 14 Déc - 21:20

Merci de votre accueil !
je n'ai pas tardé à utiliser les techniques vues sur le forum et à m'acheter des produits moins agressifs pour mes cheveux. Le résultat est bluffant !
Revenir en haut Aller en bas
mimine21

mimine21


Messages : 1600
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 38
Localisation : CO-ADMIN

The name is Lane, Penny Lane Empty
MessageSujet: Re: The name is Lane, Penny Lane   The name is Lane, Penny Lane EmptyMar 14 Déc - 22:20

The name is Lane, Penny Lane Bienvenue
Alors je dirais 2 a sur la photo mais je suis sûre qu'avec quelques jours de bons soins avec les bons produits tu devrait voir une évolution!(Ce qui semble déjà être le cas!)
N'hésites pas à poser toutes tes questions dans les rubriques apropriées et à bientôt sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Bahya

Bahya


Messages : 1756
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Sarthe (72) - MODERATRICE

The name is Lane, Penny Lane Empty
MessageSujet: Re: The name is Lane, Penny Lane   The name is Lane, Penny Lane EmptyMar 14 Déc - 22:51

Bienvenue! flower
Revenir en haut Aller en bas
Penny Lane

Penny Lane


Messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 44
Localisation : Languedoc-Roussillon

The name is Lane, Penny Lane Empty
MessageSujet: Re: The name is Lane, Penny Lane   The name is Lane, Penny Lane EmptyMar 14 Déc - 23:24

Quand je pense qu'il y a peu je ne savais même pas que j'avais les cheveux bouclés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The name is Lane, Penny Lane Empty
MessageSujet: Re: The name is Lane, Penny Lane   The name is Lane, Penny Lane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The name is Lane, Penny Lane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: