Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 The name is Lane, Penny Lane

Aller en bas 
+2
oryentalboucle
Penny Lane
6 participants
AuteurMessage
Penny Lane

Penny Lane


Messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 44
Localisation : Languedoc-Roussillon

The name is Lane, Penny Lane Empty
MessageSujet: The name is Lane, Penny Lane   The name is Lane, Penny Lane EmptyLun 13 Déc - 23:35

Bonjour à toutes,

Je suis une jeune femme de 31 ans, originaire du sud de la France et je suis encore étudiante. Je n'ai découvert ma "bouclitude" il n'y a que 2 ans de cela !
"Si si Mademoiselle, regardez, ça boucle dès la racine !" m'a confirmé ma nouvelle coiffeuse en réponse à mon air dubitatif.
Alors ça ! ce fut un choc, moi qui me revoyais à 10 ans, sur la photo de classe avec mon carré lisse parfait type casque de scooter, je n'ai jamais été aussi ravie de payer une coiffeuse !
Je rêvais, sans jamais oser y croire, de cheveux bouclés et voici que soudainement j'accueillais la bonne parole !

Trève de plaisanterie, mes cheveux n'ont qu'une ondulation prononcée due aux mauvais traitements que je leur inflige malgré moi bien que j'ai cessé définitivement l'usage de la brosse. La plupart du temps, cela se résume à un shampoing et un après shampoing, voire un masque si j'y pense. Mes produits ne sont pas toujours spécifiques pour cheveux bouclés et sont issus de la grande distribution. Je finis généralement par un coup de séchoir diffuseur.
Mon budget n'est pas extensible mais avec de bons conseils, je suis prête à en allouer une part plus grande au soin de ma chevelure.