Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 P'tite nouvelle^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bouclesd'or




Messages : 28
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 29

P'tite nouvelle^^ Empty
MessageSujet: P'tite nouvelle^^   P'tite nouvelle^^ EmptyLun 20 Déc - 20:31

Coucou tout le monde!!!
Voilà j'ai 16 ans, des cheveux bouclés, 3a/3b je dirais, mais plutôt 2b/2c en ce moment, mais c'est assez difficile de définir sachant qu'il changent beaucoup de texture selon la longueur, le temps, les soins, et des milliards d'autres critères qui m'échappent totalement lol! (cela dit je ne vais pas vous retracer l'histoire complexe de mes cheveux, ou je le ferai ds la rubrique adéquate pr éviter d'endormir tout le monde dès mon 1er post^^) mais en TRÈS bref je me suis pas mal coupé les cheveux récemment car tp longs, ils ne bouclaient plus vraiment, et étaient assez abimés, mais cela dit malgré ça et un début de soins adaptés c'est très loin d'être top, je compte dc continuer avec low-poo, masques, bain d'huiles, plopping, scrunching... Bref la totale^^ En effet je viens de parcourir votre forum en long en large et en travers et je le trouve absolument GÉNIALLISSIME, même si je commence à avoir peur en réalisant le travail de titan qui m'attend pour retrouver mes jolies boucles... pale Donc j'espère réussir à me créer ma propre routine grâce à vos conseils, en espérant que ça ne me prendra pas tp de tps (car en 1ère s, soit BCP de boulot) ni tp d'argent (car, comme je l'ai déjà dit, 16 ans).
Voilà merci à toutes pour l'aide que j'ai déjà pu recevoir dans vos messages sur certains topics, et j'espère, une aide et des conseils futures Smile
Bon j'espère ne pas avoir fait tp long et puis je vous dit "Vive les bouclettes", car même si c'est carrément d'entretien, c'est tellement plus jolie et original, et ça a tellement plus de charme Wink (même si moi aussi j'ai mis du tps à les accepter^^, la preuve mnt elles me manquent lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Daayelle

Daayelle


Messages : 312
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34
Localisation : Suisse

P'tite nouvelle^^ Empty
MessageSujet: Re: P'tite nouvelle^^   P'tite nouvelle^^ EmptyLun 20 Déc - 21:48

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Bouclesd'or




Messages : 28
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 29

P'tite nouvelle^^ Empty
MessageSujet: Re: P'tite nouvelle^^   P'tite nouvelle^^ EmptyMer 22 Déc - 12:09

Merci Wink
D'ailleurs il me semble avoir vu une autre membre ayant presque le même pseudo que moi, préférez-vous que j'en change pour simplifier... Question
Revenir en haut Aller en bas
mimine21

mimine21


Messages : 1600
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 38
Localisation : CO-ADMIN

P'tite nouvelle^^ Empty
MessageSujet: Re: P'tite nouvelle^^   P'tite nouvelle^^ EmptyMer 22 Déc - 20:49

P'tite nouvelle^^ Bienvenue
Non tu peux garder ton pseudo sans soucis on devrait s'en sortir!
Pour te répondre rapidement:
*pour le travail de titan no panic!Les résultats seront peut-être là plus vite que tu ne le pense!Et si ce n'est pas le cas ne te décourage pas!
*tu verras qu'il y a d'excellents produits même pour les bourses les moins garnies (et à l'avenir ça peut être une idée cadeau à glisser aux proches!)
* Merci pour le compliment à propos du forum, c'est grâce aux participantes et participants (car il y en a!) que ce forum est aussi génial!
afro
Revenir en haut Aller en bas
Bouclesd'or




Messages : 28
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 29

P'tite nouvelle^^ Empty
MessageSujet: Re: P'tite nouvelle^^   P'tite nouvelle^^ EmptyJeu 23 Déc - 19:59

Merci!!!
Bon pour l'instant mes cheveux ont empiré plus qu'autre chose mais apparemment c'est normal... Si vous voulez ils ont l'air à la fois desséchés et gras (oui je sais, en même tps --') et puis soit ils bouclent pas, soit c'est dans ts les sens... Enfin bon je perd pas espoir, en espérant que ça va bientôt s'arranger Smile
afro
Revenir en haut Aller en bas
oryentalboucle

oryentalboucle


Messages : 2746
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 39
Localisation : ADMINISTRATICE

P'tite nouvelle^^ Empty
MessageSujet: Re: P'tite nouvelle^^   P'tite nouvelle^^ EmptyJeu 23 Déc - 20:52

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite nouvelle^^ Empty
MessageSujet: Re: P'tite nouvelle^^   P'tite nouvelle^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite nouvelle^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ptite nouvelle :)
» Ptite nouvelle sur le forum des bouclettes !!
» Bonjour =) , ptite présentation =)
» coucou! heuu ptite question...
» UNE NOUVELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: