Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Présentation de petit diamant!!

Aller en bas 
+2
Bahya
petitdiamant
6 participants
AuteurMessage
petitdiamant

petitdiamant


Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2011

Présentation de petit diamant!! Empty
MessageSujet: Présentation de petit diamant!!   Présentation de petit diamant!! EmptySam 15 Jan - 3:50

Bonjour à toutes!!

Alors j'ai 24 ans et j'habite la région parisienne.

Je me suis reconnue dans de nombreux témoignages sur ce forum! eh oui moi aussi j'ai eu droit à des moqueries plus jeune! Surtout au collège : caniche, cheveux pourris et j'en passe! et je revais d'avoir les cheveux lisses!

J'ai décidé d'en faire un atout à partir de mon entrée au lycée! J'avais 15 ans je crois...

Ces dernières années je me suis un peu laissée aller au niveau soin et je crois que mes cheveux sont moins beaux qu'avant!

C'est pour cette raison que j'ai décidé de me reprendre en main en recherchant de nouvelles méthodes et produits sur internet pour embellir ma touffe!!

Je trouve super d'utiliser des produits naturels pour s'occuper de soi, en ce sens, ce forum est très intéressant.

Pour le moment, j'utilise la mousse jean louis david tous les jours et je me lave les cheveux tous les 3 jours.
Je connais les méthodes low poo et no poo et je les applique depuis plusieurs années avec comme AS avocat et beurre de karité de marque Carrefour et les cosmétiques (toujours chez carrefour) "frisés cheveux bouclés et frisés". Ma touffe réclame une grande quantité de AS pour pouvoir etre démélée et coiffée sous la douche Smile C'est pourquoi j'opte toujours pour ces "sous-marques" qui sont bien moins chères que GARNIER ou L'OREAL.

J'ai testé une quantité de mousses: VIVELLE, CARREFOUR, AUCHAN, DESSANGE, FRUCTIS, PANTENE, SHWARZKOPFF.... je les ai toutes faites Wink et il m'a semblé que celle de jean louis david a le meilleur rapport qualité prix. En terme de quantité et d'efficacité Wink

VOILA VOILA

lol!

A bientot sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Bahya

Bahya


Messages : 1756
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Sarthe (72) - MODERATRICE

Présentation de petit diamant!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de petit diamant!!   Présentation de petit diamant!! EmptySam 15 Jan - 11:17

Bienvenue! flower
Revenir en haut Aller en bas
oryentalboucle

oryentalboucle


Messages : 2746
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 39
Localisation : ADMINISTRATICE

Présentation de petit diamant!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de petit diamant!!   Présentation de petit diamant!! EmptySam 15 Jan - 12:28

Bienvenue parmi nous miss !!

J'imagine que tu connais un peu le forum donc pas besoin de liste récap , sinon elle défile dans la page d'accueil du forum, il suffit de cliquer dessus.

A mon avis d'ici quelques semaines tu dira Adieu aux mousses pour des produits un peu moins cracra voire complétement naturels!

En tout cas hate de te lire sur le forum !!

A bientot !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
doudouuu

doudouuu


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37
Localisation : MODERATRICE

Présentation de petit diamant!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de petit diamant!!   Présentation de petit diamant!! EmptySam 15 Jan - 20:46

Bienvenue Petit Diamant !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Daayelle

Daayelle


Messages : 312
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34
Localisation : Suisse

Présentation de petit diamant!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de petit diamant!!   Présentation de petit diamant!! EmptyDim 16 Jan - 21:36

Bienvenue! J'adore tes cheveux sur ton avatar!!
Revenir en haut Aller en bas
petitdiamant

petitdiamant


Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2011

Présentation de petit diamant!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de petit diamant!!   Présentation de petit diamant!! EmptyMer 19 Jan - 3:29

Merchiii les filles!!! Pour le moment je suis allée à la fameuse boutique aroma zone à St. Michel histoire de faire quelques emplettes et repérer quelques produits de base indispensables tels que le beurre de karite et les huiles végétales Smile j'ai meme fait la découverte d'un déodorant naturel la Pierre d'alun!! Je suis très contente et j'ai hâte d'essayer tout ça sur ma touffe! A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
mimine21

mimine21


Messages : 1600
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 38
Localisation : CO-ADMIN

Présentation de petit diamant!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de petit diamant!!   Présentation de petit diamant!! EmptyVen 18 Fév - 20:28

Présentation de petit diamant!! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de petit diamant!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de petit diamant!!   Présentation de petit diamant!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de petit diamant!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou !
» Un petit frisé ^^
» Un petit coucou pour demander de l'aide
» un petit coucou d'une frisette qui soufrais avant de vous retrouver
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: