Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 une bouclette qui se repend aprés un lissage brésilien

Aller en bas 
+2
Julie-mk
ghiz
6 participants
AuteurMessage
ghiz

ghiz


Messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 40
Localisation : aude

une bouclette qui se repend aprés un lissage brésilien Empty
MessageSujet: une bouclette qui se repend aprés un lissage brésilien   une bouclette qui se repend aprés un lissage brésilien EmptyMar 28 Juin - 11:48

bonjour,
je m'appelle Ghizlane, je suis de saint Martin Lalande à quelques kilomètres de Carcassonne et j'ai 27 ans. au mois de décembre 2010, j'ai péché, j'ai fais un lissage brésilien car l'entretien de mes cheveux me pesé et je pensais que le résultat serait des boucles plus détendu et plus souples mais toujours présente. or mes boucles ont totalement disparu. Mad

aujourd'hui je regrette beaucoup mes boucles d'avant, j'avais un type 3b je pense, avec de jolies boucles mais mes cheveux étaient très secs avec pas mal de frisotis malgré les produits kérastase. Crying or Very sad

aujourd'hui je me remet au naturel, fini les shampoing depuis que j'ai découvert le poudre de shikakai il y a 3 mois, depuis mon cuir chevelu est beaucoup plus sain.
cela fait quelques semaines que je lis vos discussions et depuis que je pratique je scruching et le plopping j'ai retrouvé des boucles, aujourd'hui mes cheveux sont plutôt ondulés avec des mèches bouclées ou ondulées et des mèches encore lisses avec un effet racine. le seul avantage du lissage c'est qu'il paraisse plus long.

aujourd’hui, je ne souhaite pas les coupé, j'adore les cheveux long. mais je me suis mise au karité à l'huile d'olive et à l'aloe vera.

il y a un an j'ai découvert un complément alimentaire qui aide à la pousse des cheveux c'est la marque poméol, je l'achète en parapharmacie, ce n'est pas très naturel je sais Embarassed mais j'ai vraiment l'impression que mes cheveux on bien poussé au bout de 2 mois d'utilisation, mais les cheveux ne sont pas plus beaux, j'ai d'ailleurs j'ai pas mal de fourches. si parmi vous il y en a qui connaisse se produit, j'aimerai bien avoir votre avis, est ce que vous avez remarqué les même résultats que moi?
par contre, j'ai testé la levure de bière, aucun résultat visible.
silent

vos conseils sont bienvenu.

CURL POWER afro
Revenir en haut Aller en bas
Julie-mk




Messages : 287
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 33
Localisation : Paris/Strasbourg

une bouclette qui se repend aprés un lissage brésilien Empty
MessageSujet: Re: une bouclette qui se repend aprés un lissage brésilien   une bouclette qui se repend aprés un lissage brésilien EmptyMar 28 Juin - 23:10

Je ne connais pas le produit dont tu parles !
En tout bienvenue ici c'est super que tu nous rejoignes ! Very Happy Une de plus yeeeeess
Revenir en haut Aller en bas
http://sneups.net
menina_raquel

menina_raquel


Messages : 487
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Irlande, Dublin

une bouclette qui se repend aprés un lissage brésilien Empty
MessageSujet: Re: une bouclette qui se repend aprés un lissage brésilien   une bouclette qui se repend aprés un lissage brésilien EmptyMer 29 Juin - 10:03

Salut !

Bienvenue à toi ! Je suis contente que tes cheveux ondulent un peu car c'est rare après un lissage brésilien !
Sinon les produits kérastase sont souvent cracra donc ça m'étonne pas que ça n'ait pas soigné tes cheveux (à moins qu'ils aient changé depuis).
J'ai vaguement entendu parlé de la marque poméol mais je ne me souviens pas des résultats.
Par contre chez moi la levure de bière c'est juste extra et ça m'aide beaucoup à la pousse des cheveux ! Quand j'avais les cheveux bousillés je voyais bien la différence quand j'avais fait une cure ! Après le problème de la levure de bière c'est qu'il faut attendre pour voir le résultats car une cure de bière se fait sur 3 mois et les résultats sur les cheveux sont visibles qu'à partir d'un mois/un mois et demis (chez moi c'est un mois et demi). Pis les compléments alimentaires c'est comme tous les produits, le résultat est très aléatoire d'une personne à une autre =/ c'est comme le plopping, chez moi ça marche pas du tout ...

Sinon bon courage à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
mimine21

mimine21


Messages : 1600
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 38
Localisation : CO-ADMIN

une bouclette qui se repend aprés un lissage brésilien Empty
MessageSujet: Re: une bouclette qui se repend aprés un lissage brésilien   une bouclette qui se repend aprés un lissage brésilien EmptyMer 29 Juin - 13:17

Revenir en haut Aller en bas
ghiz

ghiz


Messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 40
Localisation : aude

une bouclette qui se repend aprés un lissage brésilien Empty
MessageSujet: Re: une bouclette qui se repend aprés un lissage brésilien   une bouclette qui se repend aprés un lissage brésilien EmptyMer 29 Juin - 17:26

merci les filles, je suis bien décidé à reprendre mes cheveux en mains. depuis que j'ai commencé j'ai retrouver des boucles en partie grâce au plopping. je retenterai la levure de bière parce que j'en entend que du bien et peut être que je n'ai pas fais la cure assez longtemps.
à bientôt les filles afro
Revenir en haut Aller en bas
Vickie

Vickie


Messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Finistère

une bouclette qui se repend aprés un lissage brésilien Empty
MessageSujet: Re: une bouclette qui se repend aprés un lissage brésilien   une bouclette qui se repend aprés un lissage brésilien EmptyVen 1 Juil - 13:33

Bienvenue ici! Et bon courage pour retrouver de belles boucles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vickieinthesky.blogspot.com
doudouuu

doudouuu


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37
Localisation : MODERATRICE

une bouclette qui se repend aprés un lissage brésilien Empty
MessageSujet: Re: une bouclette qui se repend aprés un lissage brésilien   une bouclette qui se repend aprés un lissage brésilien EmptyVen 1 Juil - 22:53

Bienvenue Ghizlaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une bouclette qui se repend aprés un lissage brésilien Empty
MessageSujet: Re: une bouclette qui se repend aprés un lissage brésilien   une bouclette qui se repend aprés un lissage brésilien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une bouclette qui se repend aprés un lissage brésilien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: