LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

coucou à toutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nadiadou

MessageSujet: coucou à toutes   Ven 5 Aoû - 17:42

Bonjour,
Very Happy Very Happy
Je suis nouvelle sur votre blog,j'ai 33 ans ,je vis en alsace,je me suis inscrite sur votre blog en faisant des recherches sur ,comment retrouver mes cheveux bouclées,ils sont en dessous des épaules,milieu du dos, bruns,je les ai coupés pour la première fois l'an dernier au niveau du cou (curieuse de voir se que ça allait donner!!!) Embarassed

maintenant mes cheveux longs me manquent, Rolling Eyes mais ca va ils poussent, le hic c que j'utilise la plaque depuis pres de 3 ans à fréquence 2 fois par mois, et récemment je me suis achetés la super plaque G.. ,je ne sais pas si je peux citer la marque (je ne m'inscris dans aucun forum,donc je sais pas encore comment ça marche) Idea
et la c la plaque chaque semaine, ils sont devenus gras et ils ne bouclent plus,légère ondulation.Alors que depuis que je suis petite ils étaient frisés,ma fille en a hérité! et je lui dirai de les garder.!!! I love you

J'aimerais retrouver mes boucles (car avant je ne savais comment les coiffer,faire une coupe et tout ,car très volumineux). Suspect

Je pensais que la plaque réglerai mes problèmes, mais résultats ,cheveux fourchus et cassants.....Je suis passée chez le coiffeur, j'ai acheté un masque et spray John F et cette fameuse plaqueGH.... cherry

J'ai lu plein d'articles,mais je suis paumé,je comprends pas le nopoo et le low poo (lavé de temps à autre ou pas du tout)
S'il vous plait des conseils,!!!!! Crying or Very sad

J'ai regarder les photos et vous êtes magnifiques, qu'est ce qui m'a pris de vouloir raidir mes cheveux!! flower

J'espère avoir de vos conseils très vite!!! afro

EDIT : et j'ai oublié de citer que j'ai des pellicules et des démangeaisons du coup!!!
Revenir en haut Aller en bas
doudouuu

MessageSujet: Re: coucou à toutes   Sam 6 Aoû - 2:32

Coucou Nadiatou !

Bienvenue sur le forum ! Voici le récap pour lire les sujets principaux, c'est long, mais n'hésite pas à bien lire, tu trouveras les réponses aux questions que tu te poses, surtout en ce qui concerne le low et le no poo (Utilisation ou non de shampooing pour se laver les cheveux)

http://mille-et-une-boucles.forumactif.org/t148-membres-perdues-voici-un-recapitulatif-de-quelques-sujets-du-forum?highlight=r%E9capitulatif

Pour reprendre tes cheveux en main, le plus simple, je dirais que c'est de bien ranger ces plaques lissantes dans ton tiroir de salle de bain, et de ne les garder que pour les fois où tu as besoin d'un ptit changement de tête ! Je suis sure que ça leur fera du bien ...

MODERATION :
Pas de problème pour les marques, on peut les citer, on est entre consommatrices, le tout, c'est de ne pas faire de pub !
Tu ne maitrises pas encore les outils du forum, et c'est normal, mais lorsque tu as oublié qqch et que personne n'a réécrit après toi, tu peux éditer ton message pour le compléter. Je l'ai fait pour toi cette fois, et j'ai verrouillé l'autre post, je le supprimerai.

A bientôt

Low Poo : Garnier Ultra Doux avocat-karité
HV : Ricin, Karité, Pépin de raisin, Kukui, Yangu, Coco
Fixant : Eco Styler

Kinky Curly I love you
Revenir en haut Aller en bas
mimine21

MessageSujet: Re: coucou à toutes   Sam 6 Aoû - 20:08

Shampooing:Lush Godiva ou Lush La grande boucle
AS:Lush Jungle
Leave-in
: