Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation de SofiaL

Aller en bas 
+2
oryentalboucle
SofiaL
6 participants
AuteurMessage
SofiaL




Messages : 89
Date d'inscription : 02/09/2011

Présentation de SofiaL Empty
MessageSujet: Présentation de SofiaL   Présentation de SofiaL EmptyVen 2 Sep - 14:15

Bonjour,

Petite présentation, je suis nouvelle sur le forum (depuis hier, en fait). J'ai les cheveux de type afro au naturel. j'ai big chopé il y a 5 mois après une transition de 5 mois égalememnt.
je suis tombée sur ce forum par hasard, je cherchais des infos sur le Lb et mon objectif est de prendre en main les soins apportés à ma personne donc mes cheveux, en utilisant le plus possible de produits sains et des astuces et techniques softs pour moi et l'environnement.


Je souhaite tester le Lb, d'une part parce que je ne suis pas totalement contre les cheveux lisses de tps à autres. Donc, je pourrai combiner mes envie de cheveux raides et lisses avec un soin protéiné hard avec la kératine. D'autre part, il semble que ce soin aide à détendre les boucles. Je ne prétend pas avoir des boucles mais si cela pouvait m'aider à améliorer l'aspect frisotti et très sec qu'ils sont quand ils sont séchés, j'adopterai certainement cette méthode.

C'est 8 dernier mois on été une véritable campagne de recherches et de tests. Aujourd'hui, je pense pouvoir dire que j'ai une routine de base stable avec des méthodes et des produits qui fonctionnent sur mes cheveux. Mais je reste ouverte à tout et c'est pour cela que j'aimerai partager avec vous ce que je test et trouve sur les cheveux.

De ce que j'ai déjà vu, il y a une bonne ambiance sur ce forum et j'espère bien y trouver une petite place. Smile
Revenir en haut Aller en bas
oryentalboucle

oryentalboucle


Messages : 2746
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 39
Localisation : ADMINISTRATICE

Présentation de SofiaL Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SofiaL   Présentation de SofiaL EmptyVen 2 Sep - 17:28

Bienvenue cheers

Tu as une place entière désormais parmi nous !!

Je te file la liste récap au cas ou :

https://mille-et-une-boucles.forumactif.org/t148-membres-perdues-voici-un-recapitulatif-de-quelques-sujets-du-forum

C'est bien de vouloir démarrer les soins naturels , personnellement je t'y encourage fortement mais rien ne t'empeche plus tard de penser différemment.

Dans tous les cas j'espere que tu partageras tes avis avec nous !!

Au plaisir de te lire sur le forum.

afro
Revenir en haut Aller en bas
Alisooon




Messages : 78
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 29
Localisation : 94

Présentation de SofiaL Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SofiaL   Présentation de SofiaL EmptySam 3 Sep - 18:29

Bienvenue afro
Revenir en haut Aller en bas
SofiaL




Messages : 89
Date d'inscription : 02/09/2011

Présentation de SofiaL Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SofiaL   Présentation de SofiaL EmptySam 3 Sep - 22:28

Merci de votre accueil chaleureux Wink j'ai un peu fouiner sur le forum et je trouve que vous avez de belles touffes.
j'espère pouvoir rivaliser avec vous très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mimine21

mimine21


Messages : 1600
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 38
Localisation : CO-ADMIN

Présentation de SofiaL Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SofiaL   Présentation de SofiaL EmptyDim 4 Sep - 15:27

Présentation de SofiaL Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
doudouuu

doudouuu


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37
Localisation : MODERATRICE

Présentation de SofiaL Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SofiaL   Présentation de SofiaL EmptyDim 11 Sep - 17:50

Bienvenue ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Cécile21

Cécile21


Messages : 92
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 37
Localisation : Dijon

Présentation de SofiaL Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SofiaL   Présentation de SofiaL EmptySam 1 Oct - 18:29

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dijonville
Contenu sponsorisé





Présentation de SofiaL Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SofiaL   Présentation de SofiaL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de SofiaL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: