Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour, moi c'est Lily !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lily77

lily77


Messages : 30
Date d'inscription : 31/05/2010

Bonjour, moi c'est Lily ! Empty
MessageSujet: Bonjour, moi c'est Lily !   Bonjour, moi c'est Lily ! EmptyDim 11 Sep - 19:28

Bonjour les bouclés !

Je m'appelle Lily, j'ai 21 ans, étudiante, et, vous vous en doutez, j'ai les cheveux bouclés. Je dirais qu'ils sont type 3b et pour l'instant plutôt très longs : ils m'arrivent au creux des reins bouclés, et encore, j'ai coupé il y a quelques semaines, avant ils m'arrivaient aux fesses Very Happy
En plus d'être très longs et très bouclés, bah ils sont très ch..nt à démêler !!! Mais heureusement pas trop secs et pas abimés du tout grâce aux soins.

J'hésite à les couper encore plus en ce moment, parce que je trouve que les cheveux très longs avec les bouclettes serrées, c'est pas super (sur moi en tout cas !), donc c'est pour ça que je suis venue sur le forum, avoir des conseils pour une coupe, etc. Et bien sûr, j'adore parcourir ce super forum que je connais depuis un moment (même si je n'ai jamais posté), parce qu'il est pleins de bons conseils et que les sites qui n'encouragent pas au lissage sont plutôt rares Razz


A bientôt !

Lily
Revenir en haut Aller en bas
doudouuu

doudouuu


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37
Localisation : MODERATRICE

Bonjour, moi c'est Lily ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Lily !   Bonjour, moi c'est Lily ! EmptyDim 11 Sep - 19:30

Bienvenue parmi les membres actifs Lily !
Du coup, si tu parcours le forum depuis un moment, je ne te remets pas le récap (mais tu pourras toujours le retrouver sur la bande défilante en cas de besoin).
Au plaisir de te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
lily77

lily77


Messages : 30
Date d'inscription : 31/05/2010

Bonjour, moi c'est Lily ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Lily !   Bonjour, moi c'est Lily ! EmptyDim 11 Sep - 20:02

Merci !

Heu par contre, j'avais créé un sujet dans la section 'Idées' et je viens de voir qu'il a disparu ! Comment se fait-ce ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
doudouuu

doudouuu


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37
Localisation : MODERATRICE

Bonjour, moi c'est Lily ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Lily !   Bonjour, moi c'est Lily ! EmptyDim 11 Sep - 20:06

Je l'ai déplacé et fusionné avec un autre sujet pré-existant pour éviter les doublons.
Le voici : https://mille-et-une-boucles.forumactif.org/t521p60-tuto-se-couper-les-cheveux-soi-meme-ou-avec-une-aide#19539


Revenir en haut Aller en bas
oryentalboucle

oryentalboucle


Messages : 2746
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 39
Localisation : ADMINISTRATICE

Bonjour, moi c'est Lily ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Lily !   Bonjour, moi c'est Lily ! EmptyDim 11 Sep - 20:26

Soit la bienvenue parmi les bouclettes cheers

au plaisir de te lire

afro
Revenir en haut Aller en bas
lily77

lily77


Messages : 30
Date d'inscription : 31/05/2010

Bonjour, moi c'est Lily ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Lily !   Bonjour, moi c'est Lily ! EmptyJeu 22 Sep - 18:59

Bonjour !

Je poste ici parce que j'ai un petit problème avec le forum : je ne peux plus poster ni répondre aux sujets du forum scratch scratch A part dans cette section. Je vois un message disant que seul les utilisateurs ayant un accès spécial ont le droit de poster. C'est bizarre, parce qu'avant, ça fonctionnait très bien scratch Bref si vous savez ce qui se passe... Smile
Revenir en haut Aller en bas
doudouuu

doudouuu


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37
Localisation : MODERATRICE

Bonjour, moi c'est Lily ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Lily !   Bonjour, moi c'est Lily ! EmptyJeu 22 Sep - 19:02

Coucou Lily ! Comme je viens de l'expliquer à Lilifrisée, en fait, il y eu un problème informatique. En fait, notre admin doit entrer manuellement les membres. En principe, si ce n'est pas déjà fait, tu devrais recevoir un message t'expliquant tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
lily77

lily77


Messages : 30
Date d'inscription : 31/05/2010

Bonjour, moi c'est Lily ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Lily !   Bonjour, moi c'est Lily ! EmptyJeu 22 Sep - 19:08

Ok désolée, j'avais pas vu ! Merci pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile21

Cécile21


Messages : 92
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 37
Localisation : Dijon

Bonjour, moi c'est Lily ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Lily !   Bonjour, moi c'est Lily ! EmptySam 1 Oct - 18:41

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dijonville
Contenu sponsorisé





Bonjour, moi c'est Lily ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Lily !   Bonjour, moi c'est Lily ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, moi c'est Lily !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily
» Bonjour
» bonjour...
» bonjour !!!
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: