Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 De vraies belle boucles?! C'est possible avec moi aussi???

Aller en bas 
+2
oryentalboucle
Manee
6 participants
AuteurMessage
Manee




Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 36
Localisation : Troyes

De vraies belle boucles?! C'est possible avec moi aussi??? Empty
MessageSujet: De vraies belle boucles?! C'est possible avec moi aussi???   De vraies belle boucles?! C'est possible avec moi aussi??? EmptyMar 20 Sep - 4:47

Salut!

Je m'appelle Manee et du haut de mes 23 je peux vous certifier que je ne sais rien de mes cheveux a part qu'ils ne sont pas pratique ou facile et j'ai vite abandonné le lisseur!

J'ai connue ce site par hasard sur un autre site pour une pub pour un produit lissant...

Pour tout vous avouer je cherche une solution pour mes "cheveux" (si on peut les qualifier de cheveux!) qui sont...bouclés? Frisés? Ondulés? confused

Bref je ne sais pas vraiment ce qu'ils sont!^^

Indisciplinés ça c'est certain! Sec et fin aussi! Mais mes cheveux ont décidés de me mener la vie dure en changeant constament de "texture"? Tantôt bouclés, frisés, ou ondulés je ne sais plus ou donner de la tête! Quand ils ne sont pas les trois en même temps! Neutral

J'ai eut ma période brushing puis lisseur mais j'ai très vite abandonné! Vous connaissez toutes le problème, un peu d'humidité et hop! Un dur labeur ravagé en quelques secondes!

Je n'ai jamais fais vraiment de soin en fait...quelques masques achetés en commerce soit-disant miracle et qui "régénère les cheveux sec et cassant dans 99% des cas, prouvé cliniquement!" mais sinon je n'ai jamais vraiment sû quoi faire avec...alors je les lave avec du Do*e pour cheveux bouclés et je les rince...les brosses lorsqu'ils sont encore humide...applique une huile pour "faire de belles boucles"...qui ne fonctionne pas vraiment (mais je continue je perd pas espoir...depuis 1 an!) et hop je laisse faire le reste parce que je ne sais vraiment pas quoi en faire....
Je suis aussi une novice en ce qui concerne tout les produits etc... Donc j'espère ne pas me perdre dans ce forum!^^

Bref je me trouve un peu trop bavarde, je vais donc cesser de vous ennuyer et flaner ça et là sur ce splendide forum qui (du peu que j'en ai vu!) me redonne espoir pour ma tignasse! geek


Bon aller, souhaitez moi bonne chance!

Je vous tiens au courant,

Et puis....la Force est avec moi! \o/ lol!




Pardon....




Revenir en haut Aller en bas
oryentalboucle

oryentalboucle


Messages : 2746
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 39
Localisation : ADMINISTRATICE

De vraies belle boucles?! C'est possible avec moi aussi??? Empty
MessageSujet: Re: De vraies belle boucles?! C'est possible avec moi aussi???   De vraies belle boucles?! C'est possible avec moi aussi??? EmptyMar 20 Sep - 10:38

Hello soit la bienvenue ... cheers

une pub pour un produit lissant je ne vois pas.... scratch

LOL bien sur que je vois tres bien...mais comme tu n'est pas une bouclée déprimée ( contrairement à leur pub) tu es parmi nous !!!

Alors déja je te file la liste récap du forum pour ne pas te perdre ici :

https://mille-et-une-boucles.forumactif.org/t148-membres-perdues-voici-un-recapitulatif-de-quelques-sujets-du-forum


Saches qu'ici tu trouveras aucun produit miracle.
Tu trouveras en revanche les témoignages généreux et sincère des membres qui se battent pour trouver des solutions et soins à nos cheveux dont la plupart des grandes marques se fichent royalement.

Tu verras par toi même que patience et longueur de temps font plus que force ni rage.


Chouchoute tes cheveux comme il se doit et cela finira bien par payer comme pour nous autres !

Surtout partage avec nous tes avis, tes idées, on veut tout savoir !! lol!


Au plaisir de te lire !


afro
Revenir en haut Aller en bas
BellesBoucles

BellesBoucles


Messages : 119
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 35
Localisation : Paris

De vraies belle boucles?! C'est possible avec moi aussi??? Empty
MessageSujet: Re: De vraies belle boucles?! C'est possible avec moi aussi???   De vraies belle boucles?! C'est possible avec moi aussi??? EmptyMar 20 Sep - 12:08

Bienvenue à toi... Que l'ondulation, la frisette ou la bouclette (ça dépend si j'ai bien compris) te protège dans ta quête de la chevelure parfaite (et un petit coup d'extrémisme, un!)
Revenir en haut Aller en bas
doudouuu

doudouuu


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37
Localisation : MODERATRICE

De vraies belle boucles?! C'est possible avec moi aussi??? Empty
MessageSujet: Re: De vraies belle boucles?! C'est possible avec moi aussi???   De vraies belle boucles?! C'est possible avec moi aussi??? EmptyMar 20 Sep - 12:42

Bienvenue Manee ! Ici, c'est décidé, on continue de boucler ! Wink

Pas de miracle effectivement, mais la première chose qui me vient à l'esprit c'est : ne brosse pas tes cheveux humides ! Ca ruine d'emblée toute chance d'avoir des vraies boucles... Il vaut mieux s'occuper de ça sous la douche, une fois que la tignasse est en mode séchage, on ne la démêle plus !

Tu verras qu'ici, il y a bien d'autres petites astuces pour venir à bout de ce qu'on croit être une crinière indomptable !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Manee




Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 36
Localisation : Troyes

De vraies belle boucles?! C'est possible avec moi aussi??? Empty
MessageSujet: Re: De vraies belle boucles?! C'est possible avec moi aussi???   De vraies belle boucles?! C'est possible avec moi aussi??? EmptyMar 20 Sep - 18:12

Un grand merci!^^

Je vais suivre les conseils que je peux récupérer dont le premier donné par doudouuu!

Je crois que je vais voir pour mon premier bain d'huile à l'huile d'olive (budget oblige!)

Par contre je vais chercher comment faire un bain d'huile parce que je connais pas trop! ^^

Marrrrrchi!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
mimine21

mimine21


Messages : 1600
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 38
Localisation : CO-ADMIN

De vraies belle boucles?! C'est possible avec moi aussi??? Empty
MessageSujet: Re: De vraies belle boucles?! C'est possible avec moi aussi???   De vraies belle boucles?! C'est possible avec moi aussi??? EmptyMar 20 Sep - 18:15

De vraies belle boucles?! C'est possible avec moi aussi??? Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Cécile21

Cécile21


Messages : 92
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 37
Localisation : Dijon

De vraies belle boucles?! C'est possible avec moi aussi??? Empty
MessageSujet: Re: De vraies belle boucles?! C'est possible avec moi aussi???   De vraies belle boucles?! C'est possible avec moi aussi??? EmptySam 1 Oct - 18:38

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dijonville
Contenu sponsorisé





De vraies belle boucles?! C'est possible avec moi aussi??? Empty
MessageSujet: Re: De vraies belle boucles?! C'est possible avec moi aussi???   De vraies belle boucles?! C'est possible avec moi aussi??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De vraies belle boucles?! C'est possible avec moi aussi???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS Boucles !! - Retour aux boucles après des années de lissage
» Boucles un jour, boucles toujours!
» Des Boucles , Des Boucles , Encore des Boucles :D
» des boucles, des boucles et encore des boucles :)
» Nouvelle aussi :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: