Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Les anciens membres dont le compte a été supprimé

Aller en bas 
+2
doudouuu
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 75
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : INSTAGRAM : MILLE_ET_UNE_BOUCLES

Les anciens membres dont le compte a été supprimé Empty
MessageSujet: Les anciens membres dont le compte a été supprimé   Les anciens membres dont le compte a été supprimé EmptyMer 21 Sep - 15:18

Chers membres,

Si vous faisiez parti du forum et que votre compte a été supprimé mais que vous souhaitez revenir parmi nous merci de bien vouloir vous réinscrire et vous représenter afin de participer.

Il s'agit d'un problème informatique je vous prie de bien vouloir nous excuser .

Cordialement.

ADMIN
Revenir en haut Aller en bas
https://mille-et-une-boucles.forumactif.org
doudouuu

doudouuu


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37
Localisation : MODERATRICE

Les anciens membres dont le compte a été supprimé Empty
MessageSujet: Re: Les anciens membres dont le compte a été supprimé   Les anciens membres dont le compte a été supprimé EmptyJeu 22 Sep - 19:04

Si vous ne pouvez pas poster de message pour le moment, pas de panique, c'est du au problème informatique.
Notre admin doit vous entrer manuellement dans la liste des posteurs autorisés. Elle vous enverra un message en inbox d'ici peu pour vous expliquer tout ça !

A très vite !

Revenir en haut Aller en bas
doudouuu

doudouuu


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37
Localisation : MODERATRICE

Les anciens membres dont le compte a été supprimé Empty
MessageSujet: Re: Les anciens membres dont le compte a été supprimé   Les anciens membres dont le compte a été supprimé EmptySam 24 Sep - 2:18


Petite mise à jour de l'avancée des évènements ...

Ca y est, notre admin a envoyé un mail à tous les membres pour vous tenir au courant de la marche à suivre pour pouvoir à nouveau poster sur le forum !
Le fonctionnement va quelque peu changer par la même occasion ; il sera désormais obligatoire de passer par la case présentation avant de pouvoir poster dans les autres sections (mais la lecture du forum reste évidemment ouverte à tous les inscrits).

En espérant que ces difficultés nous laisseront enfin une chance de pouvoir reprendre nos petites habitudes sur le fofo très vite ! On vous tiendra au courant si jamais il y a de nouveau quelque chose à préciser. Encore pardon pour ce désagrément, à très vite ! Wink




Revenir en haut Aller en bas
talima01

talima01


Messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2011

Les anciens membres dont le compte a été supprimé Empty
MessageSujet: Re: Les anciens membres dont le compte a été supprimé   Les anciens membres dont le compte a été supprimé EmptySam 24 Sep - 21:18

J'ai toujours pas eu de mail :'( désolé de faire ma chiante mais j'ai envie de poster plien de messages Very Happy et sa me fustre de pas pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
mimine21

mimine21


Messages : 1600
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 38
Localisation : CO-ADMIN

Les anciens membres dont le compte a été supprimé Empty
MessageSujet: Re: Les anciens membres dont le compte a été supprimé   Les anciens membres dont le compte a été supprimé EmptySam 24 Sep - 21:32

Mp envoyé Talima01!
Revenir en haut Aller en bas
talima01

talima01


Messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2011

Les anciens membres dont le compte a été supprimé Empty
MessageSujet: Re: Les anciens membres dont le compte a été supprimé   Les anciens membres dont le compte a été supprimé EmptySam 24 Sep - 21:35

Merciiiii et encore désolé j'aime pas insisté comme ça mais c'est parce que j'aime beaucoup ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
lily77

lily77


Messages : 30
Date d'inscription : 31/05/2010

Les anciens membres dont le compte a été supprimé Empty
MessageSujet: Re: Les anciens membres dont le compte a été supprimé   Les anciens membres dont le compte a été supprimé EmptyDim 25 Sep - 14:33

Bonjour !

Heu.. moi non plus j'ai rien reçu scratch C'est normal ? Désolée d'insister hein, mais comme tous les membres sont censés avoir reçu un mail... Wink
Revenir en haut Aller en bas
doudouuu

doudouuu


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37
Localisation : MODERATRICE

Les anciens membres dont le compte a été supprimé Empty
MessageSujet: Re: Les anciens membres dont le compte a été supprimé   Les anciens membres dont le compte a été supprimé EmptyDim 25 Sep - 14:49

Je viens de t'envoyer un MP Lily
Revenir en haut Aller en bas
lily77

lily77


Messages : 30
Date d'inscription : 31/05/2010

Les anciens membres dont le compte a été supprimé Empty
MessageSujet: Re: Les anciens membres dont le compte a été supprimé   Les anciens membres dont le compte a été supprimé EmptyDim 25 Sep - 14:59

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bahya

Bahya


Messages : 1756
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Sarthe (72) - MODERATRICE

Les anciens membres dont le compte a été supprimé Empty
MessageSujet: Re: Les anciens membres dont le compte a été supprimé   Les anciens membres dont le compte a été supprimé EmptyLun 26 Sep - 19:03

--> Pour pouvoir poster sur le reste du forum: https://mille-et-une-boucles.forumactif.org/t1685-poster-sur-le-forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les anciens membres dont le compte a été supprimé Empty
MessageSujet: Re: Les anciens membres dont le compte a été supprimé   Les anciens membres dont le compte a été supprimé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anciens membres dont le compte a été supprimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et une de plus au compteur de boucles ^^
» bonjour les membres ^^
» Présentation des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: