Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 hello une nouvelle bouclée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LIBELLULE42




Messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2011

hello une nouvelle bouclée Empty
MessageSujet: hello une nouvelle bouclée   hello une nouvelle bouclée EmptyJeu 22 Sep - 21:21

j'ai découvert ce forum en cherchant toujours et encore des astuces pour arriver à "dompter" mes cheveux frisés.

Après 20 ans de défrisages et mauvais traitement, j'ai décidé d'envisager ma coiffure autrement. Il était temps. L'été dernier mes cheveux ont cassés suite à un défrisage trop intensif + l'effet du soleil et de la mer.

Je cherche depuis longtemps le moyen d'avoir de grosses boucles (et non des baguettes comme après un défrisage).

Pour l'instant mes cheveux sont très courts. Je suis obligée de me les laver touts les jours, je les hydrate au mieux avec de l'huile d'argan notamment. Ensuite je fais un brush + lisseur. C'est le seul moyen pour arriver à me coiffer. J'espère en les laissant pousser pouvoir me faire d'autres coiffures sans brush !

Je vais maintenant parcourir le forum pour découvrir vos astuces et conseils à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
doudouuu

doudouuu


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37
Localisation : MODERATRICE

hello une nouvelle bouclée Empty
MessageSujet: Re: hello une nouvelle bouclée   hello une nouvelle bouclée EmptyJeu 22 Sep - 21:49

Bienvenue parmi Libellule !

Fini les brushing, place aux jolies boucles naturelles maintenant ! Voici le récap des principaux sujets : https://mille-et-une-boucles.forumactif.org/t148-membres-perdues-voici-un-recapitulatif-de-quelques-sujets-du-forum?highlight=r%E9capitulatif

Je suis sure que tu trouveras de quoi faire avec ta crinière ici ! A bientot...

Revenir en haut Aller en bas
Bahya

Bahya


Messages : 1756
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Sarthe (72) - MODERATRICE

hello une nouvelle bouclée Empty
MessageSujet: Re: hello une nouvelle bouclée   hello une nouvelle bouclée EmptyJeu 22 Sep - 23:15

Bienvenue Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Cécile21

Cécile21


Messages : 92
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 37
Localisation : Dijon

hello une nouvelle bouclée Empty
MessageSujet: Re: hello une nouvelle bouclée   hello une nouvelle bouclée EmptySam 1 Oct - 18:41

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dijonville
Contenu sponsorisé





hello une nouvelle bouclée Empty
MessageSujet: Re: hello une nouvelle bouclée   hello une nouvelle bouclée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hello une nouvelle bouclée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: