Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 bonjour :)

Aller en bas 
+3
mimine21
doudouuu
Métissée-Gwada
7 participants
AuteurMessage
Métissée-Gwada

Métissée-Gwada


Messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 35
Localisation : Monaco

bonjour :) Empty
MessageSujet: bonjour :)   bonjour :) EmptyJeu 20 Oct - 23:53

Bonjour les filles,
je me présente, Nina, 22ans, maman d'une petite puce de presque 2ans Smile
Je suis métissée gwada par mon papa, et j'ai toujours eu beaucoup de cheveux, tres frisés.
Je me souviens que petite, ma mere m'asseillais sur un petit tabouret, et me coiffait pendant de longues minutes, chaque jour, enroulant mes boucles autours de son doigt...
Puis a l'adolescence, je ne supportais plus mes cheveux, et j'ai commencé a les déffriser, une fois, puis deux, puis tous les 6mois, jusqu'au jour ou, une coiffeuse m'a loupé.... du milieu du dos, je suis ressortie les cheveux aux épaules, tous brulés, tout comme le pourtour de mon visage.
C'etait en 2006. La j'ai réalisé ce je fesais mal les choses... il fallait que j'assume mes cheveux, la beauté de mon métissage!
J'ai coupé au fur et a mesure mes repousses, et je les ai soignés, plus de couleurs, plus de meches, plus de fer a lisser, et surtout le no-poo...
Un jour je suis tombée sur un livre, titré "curly like me", j'ai ensuité vu le site mail de l'auteur (Teri laflesh), http://www.tightlycurly.com/ et j'ai compris qu'en soignant bien les cheveux frisés, on pouvait arriver a une belle chevelure...
je commence a les aimer de plus en plus et d'etre fiere de voir a quel point ils ont poussé!
Je pense que ce forum me permettra de connaitre de nouvelles techniques, surtout au niveau du coiffage, et du soin des boucles, j'ai vu plusieurs mots techniques que je connais pas!
Je vous laisse avec une photo de mes cheveux Smile


bonjour :) 301452_210251435701256_100001492031431_549037_1789506196_n
Revenir en haut Aller en bas
doudouuu

doudouuu


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37
Localisation : MODERATRICE

bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour :)   bonjour :) EmptyVen 21 Oct - 18:14

Bienvenue parmi nous Metissée-Gwada ! J'espère que tu trouveras de l'inspiration sur le forum !

Voici le récap des sujets importants pour bien commencer : https://mille-et-une-boucles.forumactif.org/t148-membres-perdues-voici-un-recapitulatif-de-quelques-sujets-du-forum?highlight=r%E9capitulatif

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
mimine21

mimine21


Messages : 1600
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 38
Localisation : CO-ADMIN

bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour :)   bonjour :) EmptyVen 21 Oct - 23:19

bonjour :) Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
monptitcoeur140323




Messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 37
Localisation : toulon

bonjour :) Empty
MessageSujet: CC   bonjour :) EmptyDim 23 Oct - 12:14

Coucou ma belle =) Je savais que ce forum te plairait. Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Julie-mk




Messages : 287
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 33
Localisation : Paris/Strasbourg

bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour :)   bonjour :) EmptyDim 23 Oct - 14:56

Quelle longueur... cyclops

BIENVENUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sneups.net
Gwadinina

Gwadinina


Messages : 514
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 28
Localisation : Lyon

bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour :)   bonjour :) EmptyDim 23 Oct - 22:57

Bienvenue ! J'espère que tu te plairas sur le forum !

J'adore ta longueur je voudrais la même I love you
Revenir en haut Aller en bas
Métissée-Gwada

Métissée-Gwada


Messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 35
Localisation : Monaco

bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour :)   bonjour :) EmptyLun 24 Oct - 23:23

monpetitcoeur > ouiiii!! Merciii tu sais comme je les aime mes cheveux bonjour :) 0001

julie/gwadiiniina > merci pour ma longeur!! ca représente quasi 5ans de pousse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Métissée-Gwada

Métissée-Gwada


Messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 35
Localisation : Monaco

bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour :)   bonjour :) EmptyMer 26 Oct - 23:22

je peux toujours pas poster Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Orihime

Inoue Orihime


Messages : 59
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 35

bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour :)   bonjour :) EmptyJeu 27 Oct - 22:20

Bienvenue Bouclette afro

j'adoooore tes cheveux I love you d'ailleurs j'ai exactement la même longueur que toi, et aussi le même type lol! nous sommes des jumelles capillaires lol!

je trouve que nous avons de belles frisettes, mais j'aimerais tellement que mes cheveux soient plus hydratés, je trouve que j'ai bcp de frisottis Sad Sad Sad

et toi??? que fais tu pour les hydrater??? moi je trouve qu'aucun de mes efforts ne paye Sad Sad Sad ça me décourage Sad , c'est vrai que depuis quelques années je fais bcp de soins, et j'ai pas mal progressé, mais quand j'ai vu que des filles sur ce forums avaient obtenu des résultats spectaculaires au bout d'un mois affraid affraid affraid je sens comme si j'ai atteints ma limite, je me dis que mes cheveux ne seront jamais moins secs que maintenant Sad Sad Sad

et toi comment touves-tu tes cheveux??? ton avis m'interesse bcp, parce que je vois que nous avons exactement les mêmes cheveux, alors j'aimerais bien te chiper quelques tuyaux lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Métissée-Gwada

Métissée-Gwada


Messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 35
Localisation : Monaco

bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour :)   bonjour :) EmptyJeu 27 Oct - 22:51

Inoue Orihime> merci!!!
Ben ecoute, mes cheveux je les adore mouillés, car ils sont assez bien coiffés (comme sur la photo), j'ai les boucles assez bien definies, mais le probleme, c'est au moment du séchage, il prennent beaucoup de volume, et ca devient plus une grosse touffe que des vraies boucles!!!

donc j'ai pour habitude de me faire une natte ou un chignon, (surtout qu'au boulot je dois les attacher), et ca "casse" mes boucles... mes cheveux une fois secs sont plus vraiment bouclés du coup.

Sinon je les trouve assez doux, j'ai pas de fourches, et ils sont assez bien hydratés (enfin, c'est mon avis), je mets toujours une bonne noisette d'apres shampoing sur mes cheveux rincés, (mais que sur les longeurs, pq sinon sur le crane ca me gratte), et je me mets du beurre de coco le lendemain, quand ils sont secs, pour me recoiffer..

Sinon pour la longeur, j'aimerais les avoir encore 20cm plus longs au moins, j'ai toujours révé les avoir jusqu'a la taille!! I love you dnc tous les 3mois je fais 2mois de cure de levure de biere et je vois bcp de résultat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Orihime

Inoue Orihime


Messages : 59
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 35

bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour :)   bonjour :) EmptyVen 28 Oct - 11:25

aaaaah je vois que nous avons aussi le même problème Sad mes cheveux aussi sont magnifiques en étant mouillés, mais une fois secs big touffe assurée afro afro

je me demande pourquoi je ne peux pas garder cet aspect mouillé? peut être que je me prends mal avec les produits ou les techniques? ou bien c'est la nature de mes cheveux et je ne pourrais rien faire affraid

C'est mon premier objectif en m'inscrivant à ce forum, j'espère trouver une réponse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Métissée-Gwada

Métissée-Gwada


Messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 35
Localisation : Monaco

bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour :)   bonjour :) EmptyLun 31 Oct - 23:43

les filles, je peux toujours pas poster dans le forum confused confused
c'est normal,??
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Orihime

Inoue Orihime


Messages : 59
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 35

bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour :)   bonjour :) EmptyMar 1 Nov - 0:28

Métissée-Gwada: fais comme moi, click sur l'icone "Groupe" en haut, et une fois là bas, tu demandes à rejoindre le groupe des "autorisées à poster", c'est ce que j'ai fais cet après-midi, et ça a marché!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour :)   bonjour :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour !!!
» Bonjour
» Bonjour! <3
» Bonjour :D
» Bonjour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: