Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ma presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
olivia49450




Messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 40
Localisation : CHOLET

ma presentation Empty
MessageSujet: ma presentation   ma presentation EmptyMer 23 Nov - 2:20

bonsoir,
je m'appelle Olivia, j'ai 28 ans et je suis de la région de Cholet, dans le Maine et loire.
Mes cheveux sont bouclés , plutot secs , volumineux et avec des frisottis grrrrr....
Mais malgré cela, j utilise pas mal de soins qui les rendent plus doux, plus domptables.
Mon produit miracle du moment, c est une huile ''le petit marseillais'', que j applique apres une creme hydratante bouclante sur cheveux mouillés et je laisse sécher a l air libre.
J'utilisais des mousses mais a part leur donner une texture cartonneuse et collante, ca ne tenait pas plus.
Grace a l huile, ils ne sont plus secs une fois séchés, brillent beaucoup et ne sont pas forcement plus volumineux.
Je les attachait toujours avant, mais mon coiffeur m a fait un dégradé sur cheveux mi-longs, en les effilant et désépaissisant du coup, l effet touffe n est plus d actualité.
voila me concernant, maintenant je vais lire vos conseils et astuces sur le forum.
a bientot...
Revenir en haut Aller en bas
doudouuu

doudouuu


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37
Localisation : MODERATRICE

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation EmptyMer 23 Nov - 21:00

Bienvenue Olivia ! Tu trouveras beaucoup de petits coups de pouce ici pour prendre soin de tes cheveux ! Mais n'hésite pas à commencer par le récap : https://mille-et-une-boucles.forumactif.org/t148-membres-perdues-voici-un-recapitulatif-de-quelques-sujets-du-forum?highlight=r%E9capitulatif

Au plaisir de te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
ma presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» MA PRESENTATION
» Présentation ..
» ma présentation
» (Re?)présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: