LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une curiosité au Japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RachelKim

MessageSujet: Une curiosité au Japon   Mar 3 Jan - 12:17

Bonjour,

Je m'appelle Rachel et j'ai 26 ans.
Je viens de Bretagne mais actuellement je suis à Tokyo pour 1 an.
J'ai les cheveux frisés-bouclés, cela dépend des zones de ma chevelure. Mais ils ont surtout tendance à être très secs.
Alors c'est masque, bains d'huiles et Cie. Je suis une proie facile quant aux nouveautés car je suis toujours à la quête de la marque parfaite.
En France, je venais de découvrir une marque top pour mes cheveux (je ne sais pas si on peut dire le nom?), mais au pays des cheveux baguettes je galère!
J'ai trouvé ce forum en regardant les commentaires d'une pub (on m'avait dit que cette pub m'énerverait) sur un kit de lissage.
En ce moment mon problème numéro 1 est comment garder de beaux cheveux bouclés, non emmêlés en paquets le lendemain du shampoing! No

EDIT : Ah oui ma mère est française et mon père congolais. Mais il y a tellement de cheveux différents chez les métisses... Par exemple mon frère a de beaux cheveux, bouclés aussi, mais pas secs!

MODERATION :
messages couplés
Doudouuu

Dernière édition par RachelKim le Mar 3 Jan - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
curlicious

MessageSujet: Re: Une curiosité au Japon   Mar 3 Jan - 13:11

bienvenue !!!!!
nèdo

MessageSujet: Re: Une curiosité au Japon   Mar 3 Jan - 15:17

bienvenue ! effectivement tu dois pas en croiser beaucoup des bouclés à Tokyo afro
Si tu es un testeuse invétérée tu pourra nous en faire profiter aussi. Smile
RachelKim

MessageSujet: Re: Une curiosité au Japon   Mar 3 Jan - 16:23

Merci pour les bienvenues! (*^_^*)

Je me lissais beaucoup les cheveux Embarassed (je suis à Tokyo depuis 4 mois) car je n'avais plus de produit "français" et j'avais du mal à trouver quelque chose d'adapté à mes cheveux ici. J'ai l'impression que les même les soins pour cheveux secs sont faits pour les cheveux qui regraissent vite!

Depuis que je suis revenue au naturel tout le monde me demande comment je fais. Une permanente? non non j'ai lavé mes cheveux!^^ Ils (oui oui "ils" pour filles et garçons!) font beaucoup de permanentes ici. Je vois beaucoup de cheveux horriblement abîmés ici. Sans compter les couleurs... Je n'ai jamais vu autant de cheveux lisses en si piteux états, c'est dommage, j'aime bien les cheveux des asiatiques, surtout la couleur et leur brillance! Enfin si vous avez les cheveux bouclés naturellement, on vient vous demander si on peut les toucher dans la rue. XD XD
C'est fou comme arrêter les brushing rend les cheveux tout de suite plus beaux. MAIS ce n'est pas encore ça hein... J'ai beaucoup à apprendre. Surtout que j'ai testé le lissage brésilien, il y a 3 ans, presque 300€ avec des cheveux longs. 1 an après coupe au carré, dommages irréversibles!! Je ne suis pas patiente alors j'ai commis quelques bêtises avec mes cheveux.

Bref j'arrête de raconter ma vie et je vais regarder comment s'y prendre pour le no poo. Razz
Petitesfrisettes

MessageSujet: Re: Une curiosité au Japon   Mar 3 Jan - 19:50

Bienvenue sur ce forum ! Very Happy
doudouuu

MessageSujet: Re: Une curiosité au Japon   Mer 4 Jan - 19:58

Bienvenue !
Effectivement, ça doit pas être évident au pays des cheveux lisses. Depuis que j'ai quitté Paris, je trouve que j'ai déjà moins le choix dans mes produits, mais alors à l'étranger, laisse tomber ! LOL.
Voici le récap du forum pour ne rien rater : http://mille-et-une-boucles.forumactif.org/t148-membres-perdues-voici-un-recapitulatif-de-quelques-sujets-du-forum?highlight=r%E9capitulatif
A bientôt !

Low Poo : Garnier Ultra Doux avocat-karité
HV : Ricin, Karité, Pépin de raisin, Kukui, Yangu, Coco
Fixant : Eco Styler

Kinky Curly I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une curiosité au Japon   

Une curiosité au Japon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1