Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Bouclée depuis toujours et j'adore !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thenatee




Messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2012

Bouclée depuis toujours et j'adore !! Empty
MessageSujet: Bouclée depuis toujours et j'adore !!   Bouclée depuis toujours et j'adore !! EmptyDim 15 Jan - 1:41

Salut les crinières !

Je m'appelle Nathalie.

Contente d'être dans la place, à 44 ans (demain, tiens !), il serait temps d'avoir ma routine pour ma tignasse.

Parisienne, c'est pas faute d'avoir essayé pas mal de produits en provenance de Strasbourg Saint Denis ! Mais besoins de conseils les plus natures que possible.

Mes cheveux de métisse germano/antillo/indien sont frisés, cheveux épais avec une foultitude de frisotis que je ne maîtrise pas plus d'une journée ! Et par grand vent... affraid
Mon rêve serait que ma grande longueur de cheveux à l'état mouillé, ne se transforme pas au fil de la journée au niveau de la nuque !
Que mes cheveux soient brillants sans pschiit et que les boucles restent formées sans mousse.

J'ai pratiqué le no-poo, avec les produits Ricika. Nette amélioration dixit ma coiffeuse, qui trouvait ma tignasse plus souple.
Rinçage avec 1 litre d'eau froide additionnée de vinaigre blanc.

Et maintenant... pas grand chose un masque de Dr Miracle, j'aime l'odeur épicée moins l'effet fraicheur, passé l'effet gras sur une journée, les cheveux sont superbes... un jour ou deux et basta !

J'ai une petite fille de 3 mois qui commence à boucler et je voudrai être au point pour lui transmettre l'art et la manière de sublimer la boucl'habitude !

Et je voulais savoir aussi que devait la nature de la boucle en vieillissant... J'ai des cheveux blancs par endroit et ils sont trop bizarres !
J'ai pas envie d'une tignasse de sorcière !

Sinon mon fantasme n'est de les avoir lisse, mais d'être blonde ! Qui l'a fait ?!

Je suis ici par le biais d'un forum soin du cheveu bouclé et c'est une réponse qui a mis le lien ! Et c'est mon cadeau d'anniversaire !

A suivre les boucles folles !
Revenir en haut Aller en bas
doudouuu

doudouuu


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37
Localisation : MODERATRICE

Bouclée depuis toujours et j'adore !! Empty
MessageSujet: Re: Bouclée depuis toujours et j'adore !!   Bouclée depuis toujours et j'adore !! EmptyDim 15 Jan - 13:48

Coucou Thenatee ! Bienvenue sur le forum enchanté des bouclettes !
J'espère que tu trouveras ici toutes les astuces dont tu as besoin pour maitriser ta crinière ! Voici le récap des sujets importants du forum : https://mille-et-une-boucles.forumactif.org/t148-membres-perdues-voici-un-recapitulatif-de-quelques-sujets-du-forum?highlight=r%E9capitulatif
A très vite ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
curlicious

curlicious


Messages : 315
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 39

Bouclée depuis toujours et j'adore !! Empty
MessageSujet: Re: Bouclée depuis toujours et j'adore !!   Bouclée depuis toujours et j'adore !! EmptyDim 15 Jan - 18:46

Bienvenue!!!
Pourquoi pas, blond c'est sympa mais c'est beaucoup d'entretien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
nèdo

nèdo


Messages : 115
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 37

Bouclée depuis toujours et j'adore !! Empty
MessageSujet: Re: Bouclée depuis toujours et j'adore !!   Bouclée depuis toujours et j'adore !! EmptyDim 15 Jan - 20:14

Bienvenue thenatee ! cheers
Comme dit curlicious c'est de l'entretien ! Le blond devient fade avec le temps alors faut le retravailler
Mais le gros souci c'est les repousses à gérer.
Je trouve ça magnifique sur une métisse quand c'est bien fait. ça illumine le visage. Tiens nous au courant si tu te lance bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouclée depuis toujours et j'adore !! Empty
MessageSujet: Re: Bouclée depuis toujours et j'adore !!   Bouclée depuis toujours et j'adore !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouclée depuis toujours et j'adore !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et une bouclée de plus !
» Une bouclée de +
» Une bouclée de plus !
» Et une bouclée de plus!
» Imy la bouclée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: