Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pas très original mais une de plus.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bouclettissime

bouclettissime


Messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 42
Localisation : essonne

pas très original mais une de plus. Empty
MessageSujet: pas très original mais une de plus.   pas très original mais une de plus. EmptyMer 18 Jan - 19:58

Salut a toutes alors voila j ai un gros soucis avec mes cheveux il boucle bcp a la racine mes les pointes sont raide j ai bcp de volume et mes boucles sont bien dessiné mais les pointes horrible help Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doudouuu

doudouuu


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37
Localisation : MODERATRICE

pas très original mais une de plus. Empty
MessageSujet: Re: pas très original mais une de plus.   pas très original mais une de plus. EmptyMer 18 Jan - 20:11

Coucou Faroudja ! Bienvenue sur le fofo ! Tu avais l'habitude de lisser tes cheveux ? Ca pourrait expliquer les longueurs raides. N'hésite pas à jeter un coup d'oeil au récap : >> ici << pour appliquer quelques techniques. Peut-être que tes cheveux apprécieront...
A bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bouclettissime

bouclettissime


Messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 42
Localisation : essonne

pas très original mais une de plus. Empty
MessageSujet: Re: pas très original mais une de plus.   pas très original mais une de plus. EmptyMer 18 Jan - 20:21

bouclettissime a écrit:
Salut a toutes alors voila j ai un gros soucis avec mes cheveux il boucle bcp a la racine mes les pointes sont raide j ai bcp de volume et mes boucles sont bien dessiné mais les pointes horrible help Very Happy


Je précise je me lave les cheveux tout les jours avec ultra doux garnier karité avocat/AS Ultra Doux karité avocat j utilise egalement le masque ultra doux karité avocat en soin j utilise le soin sans rincage garnier ultra doux que j applique sur cheveux bien mouillet ensuite j enroule 4 minutes ds une serviette je brosse avec un peigne a grande dents ensuite je met le spray bouclant elseve orange et je fini avec un petit peux de mousse puis je seche cheveux.

J ai les cheveux qui m arrive mi dos bouclé.

J attend vos reponse et merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
bouclettissime

bouclettissime


Messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 42
Localisation : essonne

pas très original mais une de plus. Empty
MessageSujet: Re: pas très original mais une de plus.   pas très original mais une de plus. EmptyMer 18 Jan - 20:24

doudouuu a écrit:
Coucou Faroudja ! Bienvenue sur le fofo ! Tu avais l'habitude de lisser tes cheveux ? Ca pourrait expliquer les longueurs raides. N'hésite pas à jeter un coup d'oeil au récap : >> ici << pour appliquer quelques techniques. Peut-être que tes cheveux apprécieront...
A bientôt ! Wink


Merci Doudou oui j avais pris la mauvaise habitude de les lisser.

Tu pense que l idéal va etre de les couper?
Revenir en haut Aller en bas
Petitesfrisettes

Petitesfrisettes


Messages : 171
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28
Localisation : Maroc

pas très original mais une de plus. Empty
MessageSujet: Re: pas très original mais une de plus.   pas très original mais une de plus. EmptyMer 18 Jan - 22:57

Bienvenue sur le forum boucletissime.
Pour tes cheveux, le lisseur, c'est vraiment pas top, mais avant de penser à tout couper, tu pourrais peut-être essayer d'appliquer les techniques que tu trouveras ici, comme le scrunching & le plopping. Ca devrait déjà t'aider à retrouver un peu tes boucles. Vu ce que tu as dit, tu as une bonne longueur, ce serait dommage de les couper avant d'essayer quoi que ce soit. Après, si malgré tout, tes longueurs ne bouclent toujours pas, il faudra voir ..
Revenir en haut Aller en bas
bouclettissime

bouclettissime


Messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 42
Localisation : essonne

pas très original mais une de plus. Empty
MessageSujet: Re: pas très original mais une de plus.   pas très original mais une de plus. EmptyJeu 26 Jan - 19:41

[img]pas très original mais une de plus. Farou10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
nèdo

nèdo


Messages : 115
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 37

pas très original mais une de plus. Empty
MessageSujet: Re: pas très original mais une de plus.   pas très original mais une de plus. EmptyDim 29 Jan - 14:47

Bienvenue à toi ! Je pense que tu as trop utilisé le fer à lisser et que tu as cassé tes boucles sur les pointes donc ça va etre difficile d'avoir une frisure aussi importante qu'en racine, d'autant plus que la longueur détend les boucles.
De plus tu n'utilise peut être pas les produits les plus adaptés à tes cheveux (pas la bonne combinaison...)
Tu devrais fouiller dans le forum pour y trouver des idées. Là ce n'est que ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas très original mais une de plus. Empty
MessageSujet: Re: pas très original mais une de plus.   pas très original mais une de plus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas très original mais une de plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: