Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite présentation :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jaja




Messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 31

Petite présentation :) Empty
MessageSujet: Petite présentation :)   Petite présentation :) EmptyDim 29 Jan - 16:05

Je m'appelle Julie et j'ai 19 ans. Je viens d'Alsace.

Mes cheveux sont bouclés (de belles boucles anglaises ou des petites queues de cochon Very Happy ). Je fais très peu de soins, je me lave les cheveux tout les deux jours, parfois même tout les jours ... J'utilise n'importe quel shampoing mais par contre j'utilise de la mousse pour mon volume sinon mes cheveux ne ressemblent à rien ...

J'ai connu le forum en regardant plusieurs tutos et je suis tombée sur un blog qui m'a conseillé de venir ici. Ce que j’attends de ce site ? M'aider pour les soins et surtout pour me faire de jolies petites coupes Smile

Je ne sais pas quoi dire de plus à part que j'ai déjà fait un petit tour sur le forum et j'adooooore le coin coupes et coiffures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :)   Petite présentation :) EmptyMer 1 Fév - 21:08

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doudouuu

doudouuu


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37
Localisation : MODERATRICE

Petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :)   Petite présentation :) EmptyVen 3 Fév - 18:52

Revenir en haut Aller en bas
oryentalboucle

oryentalboucle


Messages : 2746
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 39
Localisation : ADMINISTRATICE

Petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :)   Petite présentation :) EmptyDim 5 Fév - 0:00

Bienvenue cheers

Oulah le lavage tous les jours je te déconseille personnellement mais si ça te réussi il faut continuer, à toi de voir ce qui te convient le mieux .

Surtout n'hésites pas à participer dans les divers sujets du forum pour apporter ton expérience ou poser des questions, cela permet d'évoluer et de pas perdre l'envie de continuer les soins

à tres bientot !

afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :)   Petite présentation :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: