LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Encore une petite nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lullaby

MessageSujet: Encore une petite nouvelle   Ven 3 Fév - 3:12

Hello,

Ça fait un moment que je survole ce forum - que je trouve super intéressant d'ailleurs - j'ai donc décidé de venir vous rejoindre
Je vie en Belgique, j'ai 23 ans et maman d'un petit garçon de 2 mois (il est né le 8 décembre 2011) et malgré que j'ai peu de temps pour moi avec mon nouveau rôle de maman j'ai vraiment envie de commencer à bien prendre soin de mes boucles ..
D'après les descriptions, j'ai les cheveux style 3A-3B après avoir laver mes cheveux .. J'utilise Utra doux beurre de karité en shampooing et après shampooing (le no poo ne me convient pas vraiment donc je continue à utiliser du shampooing à chaque lavage), je sèche ensuite mes cheveux avec un diffuseur (avec embout à dent) tête en bas, ce qui me fait un superbe volume .. Le soucis c'est que le lendemain mes cheveux perdent de ce beau volume et mes boucles ne ressemblent plus à grand chose .. J'ai essayé de dormir avec une taie en satin mais le résultat n'est pas top
J'ai commandé les produits Jessi Curl, j'attends d'être livrée (le coffert découverte) j'espère avoir de meilleurs résultat, je suis tentée également par les produit Kinky Curly
Donc voilà en gros .. Mon but est donc de garder mon volume et garder mes boucles au moins 2 jours

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doudouuu

MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle   Ven 3 Fév - 18:54

Coucou Lullaby !
Bienvenue sur le forum, voici le lien vers les principaux sujets : http://mille-et-une-boucles.forumactif.org/t148-membres-perdues-voici-un-recapitulatif-de-quelques-sujets-du-forum?highlight=r%E9capitulatif
A bientôt !

Low Poo : Garnier Ultra Doux avocat-karité
HV : Ricin, Karité, Pépin de raisin, Kukui, Yangu, Coco
Fixant : Eco Styler

Kinky Curly I love you
oryentalboucle

MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle   Dim 5 Fév - 0:01

Bienvenue cheers

Tu sembles déja bien connaitre les différentes astuces des bouclettes ! Continues tes soins et tiens nous au courant .

Tu verras que parfois une simple HV et du gel aloe vera peuvent faire tout aussi bien que les produits USA

En tous cas n'hésites pas à participer dans les divers sujets du forum pour apporter ton expérience ou poser des questions, cela permet d'évoluer et de pas perdre l'envie de continuer les soins

à tres bientot !

afro

AS : Desert Essence à la coco
Soins : Beurre karité + mangue + HV avocat
Fixant : Aloe vera + HV (coco ou jojoba) et Spray Sculptant boucles Yves Rocher
Définition: Scrunching,plopping et diffuseur  
INSTAGRAM : MILLE_ET_UNE_BOUCLES
 afro
Lullaby

MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle   Dim 5 Fév - 1:32

Merci Smile

J'ai essayé le Gel Aloé Vera mais ça ne donne pas grand chose sur mes cheveux Rolling Eyes Et je n'aime pas l'aspect un peu cartonné-rèche sur mes cheveux
Du coup, j'utilise ce gel en soin visage tous les matins Razz

Ce soir j'ai utilisé pour la première fois les produits JessiCurl, j'ai juste mit du RR et du CC après mon AS Ultra Doux .. Scruncher et diffisseur et le résultat est superbe ! Mes boucles sont très bien définies et n'ont pas cet aspect gel que je veux vraiment éviter
Bon maintenant, je dois voir si demain mes boucles ressembleront encore à quelque chose ou pas .. c'est ça le problème avec mes cheveux scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle   

Encore une petite nouvelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1