Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Avoir de beaux cheveux bouclés: quel défi!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ambre34

ambre34


Messages : 55
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38

Avoir de beaux cheveux bouclés: quel défi!!! Empty
MessageSujet: Avoir de beaux cheveux bouclés: quel défi!!!   Avoir de beaux cheveux bouclés: quel défi!!! EmptyJeu 15 Jan - 21:24

Bonjour! flower

Je décide enfin à me présenter, après plusieurs semaines de lecture intensive sur ce forum.

J'ai 22 ans et les cheveux bouclés depuis environ 12 ans! Et oui comme beaucoup d'entre vous j'ai vécu l'enfer des cheveux lisses devenant subitement bouclés/frisés bizarres à l'adolescence!! Au début je continuais à essayer de les raidir (ben oui j'avais connu que les cheveux lisses auparavant!!) et puis j'ai commencé à "assumer" mes boucles au lycée en adoptant une coupe de cheveux adaptée et en utilisant de la mousse. Comme j'avais du mal a les coiffer, de temps en temps je les lissais avec des plaques en céramiques et un jour j'ai voulu tester X-tenso. Le premier j'étais contente parce que mes cheveux étaient ondulés juste comme il faut et facile à coiffer! Du coup j'ai recommencé plusieurs fois pour les repousses et là ça les a vraiment abimés. Le dernier date d' il y a un an et depuis j'ai décidé de prendre vraiment soin de mes cheveux pour obtenir de jolies boucles. Je suis bien contente d'être tombé sur ce forum plein de conseils pour m'aider à réaliser ce défi Laughing et j'espère pouvoir vous être utile aussi car j'ai déjà testé plein de shampoing, d'huiles...
Je pense que ma nature de cheveux est 3a/3b.

Voilou à bientot sur le forum


Dernière édition par ambre34 le Lun 19 Jan - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jolimace

jolimace


Messages : 879
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 36

Avoir de beaux cheveux bouclés: quel défi!!! Empty
MessageSujet: Re: Avoir de beaux cheveux bouclés: quel défi!!!   Avoir de beaux cheveux bouclés: quel défi!!! EmptyJeu 15 Jan - 22:19

Mieux vaut tard que jamais Very Happy Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ambre34

ambre34


Messages : 55
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38

Avoir de beaux cheveux bouclés: quel défi!!! Empty
MessageSujet: Re: Avoir de beaux cheveux bouclés: quel défi!!!   Avoir de beaux cheveux bouclés: quel défi!!! EmptyJeu 15 Jan - 22:57

Merci Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
oryentalboucle

oryentalboucle


Messages : 2746
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 39
Localisation : ADMINISTRATICE

Avoir de beaux cheveux bouclés: quel défi!!! Empty
MessageSujet: Re: Avoir de beaux cheveux bouclés: quel défi!!!   Avoir de beaux cheveux bouclés: quel défi!!! EmptyVen 16 Jan - 0:22

Bienvenue Ambre34 j'ai déja eu le plaisir de lire tes interventions sur le forum. C'est sympa de bien vouloir nous faire part de tes expériences.

C'est vrai qu'avoir de belles boucles peut sembler etre le parcourt du combattant mais ça vaut le coup !

Je te souhaite de te plaire ici a bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
mimine21

mimine21


Messages : 1600
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 38
Localisation : CO-ADMIN

Avoir de beaux cheveux bouclés: quel défi!!! Empty
MessageSujet: Re: Avoir de beaux cheveux bouclés: quel défi!!!   Avoir de beaux cheveux bouclés: quel défi!!! EmptyVen 16 Jan - 19:04

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ambre34

ambre34


Messages : 55
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38

Avoir de beaux cheveux bouclés: quel défi!!! Empty
MessageSujet: Re: Avoir de beaux cheveux bouclés: quel défi!!!   Avoir de beaux cheveux bouclés: quel défi!!! EmptyVen 16 Jan - 23:24

Merci à toutes pour votre accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avoir de beaux cheveux bouclés: quel défi!!! Empty
MessageSujet: Re: Avoir de beaux cheveux bouclés: quel défi!!!   Avoir de beaux cheveux bouclés: quel défi!!! EmptySam 17 Jan - 2:59

Bienvenue Ambre34 !!

a bientot sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avoir de beaux cheveux bouclés: quel défi!!! Empty
MessageSujet: Re: Avoir de beaux cheveux bouclés: quel défi!!!   Avoir de beaux cheveux bouclés: quel défi!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir de beaux cheveux bouclés: quel défi!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avoir des boucles?
» Pour de beaux cheveux!
» JH aux cheveux bouclés
» Cheveux épais et bouclés ><
» Encore une aux cheveux bouclés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: