Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Mes boucles, mon métissage et moi !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xiumei

xiumei


Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Montréal

Mes boucles, mon métissage et moi ! Empty
MessageSujet: Mes boucles, mon métissage et moi !   Mes boucles, mon métissage et moi ! EmptyJeu 5 Avr - 6:42

Je suis métissée chinoise et Martiniquaise, j'ai 32 ans et j'ai commencé avoir des boucles à l'age de 5/6 ans! Etant ado je faisais tout pour avoir des cheveux lisses, la cata, j'avais une touffe à la Mafalda!

Quand j'ai commencé à travailler, je dépensais des fortunes dans des soins toujours non appropriés a mes cheveux, me faisais arnaquer par les coiffeurs qui me vendaient du wella, kerastase, phyto bref tout plein de cochonneries.
J'avais trouvé Ethnicia et ma coiffeuse attitrée mais leur produits coûtaient trop cher et j'ai immigré au Canada.

Je me suis souvenue qu'etant enfant ma mère me faisais des masques oeufs/huile d'olive,ricin, amande douce. Et là je me renseignée sur le retour aux sources, les produits, les recettes, et surtout comment entretenir les cheveux bouclés.

Je me suis fait avoir pendant 15 ans ( j'ai meme fait un défrisage à 21 ans, LooL, l'horreur!), maintenant depuis 1 mois je fabrique mes propres produits. J'ai ouvert un blog http://lelabodesioumsioum.blogspot.ca/ il y a 3 semaines et je suis une routine capillaire que j'améliore pour avoir de belles boucles.

Je pense être un type 3b, j'ai connu ce forum grace à une blogeuse (Petite Fro) qui m'a conseillé de venir pour y trouver des conseils!

J'espère que vous allez pouvoir m'aider dans ma démarche!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lelabodesioumsioum.blogspot.ca/
ptitefro

ptitefro


Messages : 127
Date d'inscription : 11/03/2012

Mes boucles, mon métissage et moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mes boucles, mon métissage et moi !   Mes boucles, mon métissage et moi ! EmptyJeu 5 Avr - 14:06

32ans Shocked tu rigole la hein???
tu ne les fait pas du tout!!

en tout cas bienvenue! flower
Revenir en haut Aller en bas
xiumei

xiumei


Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Montréal

Mes boucles, mon métissage et moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mes boucles, mon métissage et moi !   Mes boucles, mon métissage et moi ! EmptyJeu 5 Avr - 17:33

ouais je sais, mais je t'assure je suis en 1980!!!!! une mamie! LooL!
Revenir en haut Aller en bas
http://lelabodesioumsioum.blogspot.ca/
doudouuu

doudouuu


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37
Localisation : MODERATRICE

Mes boucles, mon métissage et moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mes boucles, mon métissage et moi !   Mes boucles, mon métissage et moi ! EmptyJeu 5 Avr - 22:45

Eh ben... Bienvenue jeune trentenaire compatriote mi-martiniquaise ! Very Happy
N'hésite pas à jeter un coup d'oeil au récap : https://mille-et-une-boucles.forumactif.org/t148-membres-perdues-voici-un-recapitulatif-de-quelques-sujets-du-forum?highlight=r%E9capitulatif
J'espère que tu nous feras partager tes bonnes idées...
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes boucles, mon métissage et moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mes boucles, mon métissage et moi !   Mes boucles, mon métissage et moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes boucles, mon métissage et moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS Boucles !! - Retour aux boucles après des années de lissage
» Boucles un jour, boucles toujours!
» Des Boucles , Des Boucles , Encore des Boucles :D
» des boucles, des boucles et encore des boucles :)
» Isa & ces boucles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: