Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Bouclette qui ont besoin d'aide ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bouclette-vs-lisseur

Bouclette-vs-lisseur


Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 26

Bouclette qui ont besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Bouclette qui ont besoin d'aide ...   Bouclette qui ont besoin d'aide ... EmptyLun 16 Avr - 16:30

Bonjour à tous ! Smile

Je suis nouvelle et j'ai decouvert ce forum grâce a une amie qui le trouve génial et ... Je dois lui donner raison ! C'est exactement ce que je cherchait depuis longtemps car voyez vous, j'ai un ptit problème capillaire ! Il y a 2 ans, je me suis coupé les cheveux et la coiffeuse m'a fait un brushing avec ma nouvelle coupe !(c'etait la 1ere fois que je me les lissais) Moi, ignorant mes boucles (type 3A je crois) qui criais a l'aide, je continuais a les lisser, je les trouvait plus beau lisse, d'autant plus que comme je suis métisse (française, camerounaise), je pouvais facilement les faire passer pour des cheveux lisses naturellement ... Tout ça pendant environ 6 mois Shocked !

Un jour, mon lisseur s'est cassé et pendant 1 mois, mes cheveux ont retrouver leurs vrai nature ; SECS, MOUSSEUX, BOUCLE PAS DU TOUT DEFINIES ! J'en passe et des meilleurs... Bref je me suis dit que sa ne valait pas le coup de racheter un lisseur alors que les cheveux bouclés sont si jolis quand ils sont bien entretenus !

Bref, sa fait presque 1 an que j'ai banni le lisseur de ma vie mais il y a encore beaucoup de dégats Mad En clair certains de mes cheveux on de ''belles'' boucle mes ceux de dessus et les meches de devant sont genre, Sec et comme-si-je-les-avais-brossés !

Ceci est un appel à l'aide a toutes les bouclette ! Tout les conseils, recettes et technique sont bonne ! J'en ai vraiment marre... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bahya

Bahya


Messages : 1756
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Sarthe (72) - MODERATRICE

Bouclette qui ont besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Bouclette qui ont besoin d'aide ...   Bouclette qui ont besoin d'aide ... EmptyMar 17 Avr - 17:33

Bienvenue à toi!!

Pour tout les bons conseils voici le récap du forum: https://mille-et-une-boucles.forumactif.org/t148-membres-perdues-voici-un-recapitulatif-de-quelques-sujets-du-forum tu y trouveras déjà plein de réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bouclette-vs-lisseur

Bouclette-vs-lisseur


Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 26

Bouclette qui ont besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Bouclette qui ont besoin d'aide ...   Bouclette qui ont besoin d'aide ... EmptyVen 20 Avr - 12:04

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doudouuu

doudouuu


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37
Localisation : MODERATRICE

Bouclette qui ont besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Bouclette qui ont besoin d'aide ...   Bouclette qui ont besoin d'aide ... EmptyDim 29 Avr - 13:49

Bienvenuuue !
J'aime bcp ton pseudo, tu verras, ce sont les bouclettes qui vont gagner ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouclette qui ont besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Bouclette qui ont besoin d'aide ...   Bouclette qui ont besoin d'aide ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouclette qui ont besoin d'aide ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Une tite bouclette qui a besoin d'aide
» et une bouclette de plus!
» une bouclette de plus
» une bouclette de plus
» Et une bouclette de plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: