Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle recrue!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jihan75




Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2012

Une nouvelle recrue! Empty
MessageSujet: Une nouvelle recrue!   Une nouvelle recrue! EmptyDim 29 Avr - 15:37

Coucou tout le monde!
Bon alors c'est bon je me lance et saute le pas! Tout d'abord bravo aux administrateurs et créateurs de ce forum, c'est une vraie mine d'or et une vraie source d'espoir pour nos crinières!
Alors, alors moi je suis de Paris et j'ai les cheveux bouclés (d'origine egyptienne ^^)
Pendant plus d'un an j'ai fais pas mal de brushing c'est à dire un toute les semaines avec seche cheveux et grosse brosse... En terme de soin c'était des shampoing nutritif contre cheveux secs et 1 masque par semaine (kerastase quand j'étais riche et franck porovost nutritif aussi)
Sauf que depuis 8 mois à peu prés je me suis rendu compte que j'avais perdu une bonne partie de mes cheveux, j'ai d'ailleurs fait 2 cures de compléments alimentaire (en continuant les brushing evidemment...) et que j'avais perdu mes grosses boucles!!
Et là c'est le drame, j'ai continué mes brush mais depuis 2 semaines je me suis dis qu'il fallait vraiment arrêté! Concernant ma chute de cheveux je ne sais pas si c'est les brush et les mèches (ca doit jouer) je pense qu'il y a bcp de stress donc à voir mais mes cheveux ressemblent à de la paille et c'est immonde!
J'ai regarder en long en large en travers le forum et quand je vois vos magnifiques tignasses ca me donnent envie d eles récupérer et je ré-apprends à aimer les cheveux bouclés!
J'ai essayé qlq techniques de ce sites, (AS+ miel et sucre de canne..) et déja en terme de douceur il n'y a aps photos! J'ai aussi l'impression qu'à la racine les boucles reviennent mais dans les longueurs ca fait juste un mélange d'ondulation et de paille...pas glam' quoi!
Bref il y a bcp de post sur les défrisages et ses effets néfastes rien sur les brushing à répétitions...Suis je la seule à avoir rencontré ce pb???? Parce que je n'aurais jamais cru que ca aurait pu avoir un impact sur ma nature de cheveux, même mouillés ils ne bouclent plus... :-(
Bref en tout cas un grand merci pour vous témoignages qui apportent bcp et à bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
doudouuu

doudouuu


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37
Localisation : MODERATRICE

Une nouvelle recrue! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue!   Une nouvelle recrue! EmptyDim 29 Avr - 17:49

Bienvenue Jihan !

Et oui, brushings à répétation et défrisage, même combat ! La chaleur du sèche cheveux, même si elle est oins agressive que le défrisant, à long terme, ça "brûle" les cheveux, et ça les abime, d'où le fait que tes longueurs bouclent moins.
Mais avec des soins et de la patience, tu récupèreras des jolies boucles, y'a pas de raison.

J'imagine que tu as fait plus ou moins la découverte du fofo, mais je te laisse quand même le récap : https://mille-et-une-boucles.forumactif.org/t148-membres-perdues-voici-un-recapitulatif-de-quelques-sujets-du-forum?highlight=r%E9capitulatif

Au plaisir de te lire ...
Revenir en haut Aller en bas
Jihan75




Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2012

Une nouvelle recrue! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue!   Une nouvelle recrue! EmptyDim 29 Avr - 18:35

Merci doudouuu! Ce lien est un bon récap Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle recrue! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue!   Une nouvelle recrue! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle recrue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle recrue!
» Nouvelle recrue !
» nouvelle recrue
» Nouvelle recrue. ~(^v^)~
» Nouvelle recrue qui veut des boucles :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: