Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Je n'ai plus de boucles !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sirinicious

sirinicious


Messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

Je n'ai plus de boucles !  Empty
MessageSujet: Je n'ai plus de boucles !    Je n'ai plus de boucles !  EmptyJeu 3 Mai - 18:35

Bonjour, je m'appelle Sirine j'ai 15 ans et mes cheveux naturels sont à la base de type 3b.

Je n'ai plus de boucles à force de lissage (brushing 1 fois par semaine puis coups de plaque pour retoucher si temps humide... Parfois je m'ondulais les cheveux avec la plaque aussi).

Cet été je suis partie en Tunisie et j'ai remarqué que mes cheveux ne bouclaient plus, ou du moins ondulaient. Ils ne bouclent qu'a la racine sur 8 ou 10 cm et en dessous, le reste est raide et sec. Je pleure mes boucles, j'aimerai à tout prix les retrouver, j'ai même acheté les 3 produits deva curl : Deva curl No Poo, One condition et Anggel mais ça n'arrange rien (j'suis super déçue, ces 3 produits pour 56 euros quand même). Je les ai coupé d'un ou 2 cm au coiffeur, elle m'a même appliqué un shampooing et un masque soin Kérastase ça n'a rien arrangé... Mes cheveux sont uniquement beaux quand ils sont lisse. Je précise qu'ils sont longs et épais. Je vous remercie d'avance pour vos réponses....

ps : je suis désespérée ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
doudouuu

doudouuu


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37
Localisation : MODERATRICE

Je n'ai plus de boucles !  Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de boucles !    Je n'ai plus de boucles !  EmptyVen 4 Mai - 14:42

Bienvenue Sirine ! Il va te falloir de la patience pour retrouver tes boucles.
En attendant, tu peux déjà faire le tour de plusieurs astuces en regardant le récap : https://mille-et-une-boucles.forumactif.org/t148-membres-perdues-voici-un-recapitulatif-de-quelques-sujets-du-forum?highlight=r%E9capitulatif
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
nilou

nilou


Messages : 246
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 37

Je n'ai plus de boucles !  Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de boucles !    Je n'ai plus de boucles !  EmptyDim 6 Mai - 19:48

Bonjour Sirine, et bienvenue à toi sur le forum ! Smile
Concernant tes boucles, je suis Doudouuu, je pense qu'il te faudra être patiente, et faire beaucoup de soins.
Bon courage à toi et à bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://nilou.wordpress.com
Mosshart

Mosshart


Messages : 39
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Je n'ai plus de boucles !  Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de boucles !    Je n'ai plus de boucles !  EmptyMar 8 Mai - 14:57

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kitikat94

Kitikat94


Messages : 100
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : 94

Je n'ai plus de boucles !  Empty
MessageSujet: Re : Je n'ai plus de boucles !   Je n'ai plus de boucles !  EmptyJeu 10 Mai - 13:48

Coucou Sirine! Bienvenue! Courage et patience qu'il te faudra!
Nous sommes dans le meme bateau, je me bat actuellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'ai plus de boucles !  Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de boucles !    Je n'ai plus de boucles !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai plus de boucles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: