Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Claire , une bouclée en plus !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claaire.C

Claaire.C


Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : Amiens

Claire , une bouclée en plus ! Empty
MessageSujet: Claire , une bouclée en plus !   Claire , une bouclée en plus ! EmptySam 7 Juil - 22:51

Bonsoir, alors voilà j'ai les cheveux épais ( mais quand je dis épais c'est beaucoup ! ) et bouclée, sauf que mes boucles partent dans tout les sens et c'est impossible à coiffer. Donc je suis obliger de lisser mes cheveux sinon sa fait vraiment horrible, donc si quelqu'un aurait des conseils pour d'épaissir mes cheveux sans aller chez le coiffeur parce qu'à chaque fois que j'y vais ensuite mes cheveux tombent tout seule se qui me fait des gros trous dans les cheveux alors que quand je n'y vais pas ils sont bien doux, nourrit ect.. ! J'ai penser à un bouclage léger permanent mais je ne sais pas si sa ferra épais ou non.. --'

Sinon pour une petite présentation, je m'appelle Claire, j'ai 16 ans et j'habite en Picardie ! (:
Revenir en haut Aller en bas
doudouuu

doudouuu


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37
Localisation : MODERATRICE

Claire , une bouclée en plus ! Empty
MessageSujet: Re: Claire , une bouclée en plus !   Claire , une bouclée en plus ! EmptySam 21 Juil - 15:01

Salut Claire !
Effectivement, pas évident de trouver un coiffeur compétent en matière de boucles... On a une section dédiée au coup de ciseaux fait maison, tu y trouveras certainement ton bonheur (https://mille-et-une-boucles.forumactif.org/t521-tuto-se-couper-les-cheveux-soi-meme-ou-avec-une-aide)
En attendant, voici le récap des principaux sujets du forum : https://mille-et-une-boucles.forumactif.org/t148-membres-perdues-voici-un-recapitulatif-de-quelques-sujets-du-forum?highlight=r%E9capitulatif
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Claire , une bouclée en plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: