LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

coucou les filles ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nessie

MessageSujet: coucou les filles ! :)   Jeu 26 Juil - 15:52

bonjour ,

j'espère que vous allez bien , je m’appelle Vanessa ou Nessie comme vous le sentez Wink
J'ai des boucles de type 3b , avec une chevelure assez dense. Je suis métisse franco-sénégalaise et depuis mon retour en France en 2004
je porte mes cheveux aux naturels , j'ai découvert cette expression que en décembre de l'année dernière Smile sinon j'ai du me défriser les
cheveux trois fois dans ma vie Evil or Very Mad et j'ai toujours au final détester ça , j'ai fini par comprendre que moi et les cheveux lisses ça
n'allait pas ensemble et je m'y suis très bien faite car j'ai vraiment appris à aimer mes cheveux et je voudrais pas qu'ils soient
autrement !
J'ai découvert le forum hier et j'ai eu envie de m'inscrire et de pouvoir échanger avec des filles qui comme moi ont décidé de prendre soin de leur boucles , je trouve que c'est important de pouvoir partager nos recettes maison ou nos "bad hair days " comme disent les américaines Laughing
sinon pour mes cheveux ce que je peux dire c'est qu'ils sont assez simple tant que je suis réglo (oui je parle d'eux à la troisième personne) et que je ne les maltraitent pas, depuis décembre 2011 j'ai arrété tout ce qui est produit chimique sur mes cheveux, je n'utilise que des produits naturels : en SP celui des secret de loly habituellement, en AS ceux de nature's gate (usa uniquement ) et de aubrey's organics qu'on trouve sur le curlshop.fr et je fait des bains d'huiles toutes les semaines.
En ce moment je me suis faite un mélange d'huile avec de l'hibiscus et je vais commencer à partir d'aujourd'hui à me laver aux poudres indiennes ( shikakai, hibiscus, amla.. )
Donc voilà pour ma petite présentation, je vous fait des bisous à toutes et passez une bonne journée, il fait beau cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimine21

MessageSujet: Re: coucou les filles ! :)   Sam 18 Aoû - 22:56

Bienvenue! afro

Shampooing:Lush Godiva ou Lush La grande boucle
AS:Lush Jungle
Leave-in
:
Soins
:Devacurl heaven in hair
Coiffant: Devacurl Spray gel ou Angell Devacurl
Spray rebouclant:Algues et Fleurs Leonor Greyl
doudouuu

MessageSujet: Re: coucou les filles ! :)   Ven 31 Aoû - 17:54

En voilà une présentation pleine d'entrain ! Bienvenue Nessie ! cheers
Voici le récap des sujets principaux du fofo : http://mille-et-une-boucles.forumactif.org/t148-membres-perdues-voici-un-recapitulatif-de-quelques-sujets-du-forum?highlight=r%E9capitulatif
A bientôt !

Low Poo : Garnier Ultra Doux avocat-karité
HV : Ricin, Karité, Pépin de raisin, Kukui, Yangu, Coco
Fixant : Eco Styler

Kinky Curly I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coucou les filles ! :)   

coucou les filles ! :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1