Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Marie, 14 ans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marierobert3

marierobert3


Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 26

Marie, 14 ans Empty
MessageSujet: Marie, 14 ans   Marie, 14 ans EmptyMer 1 Aoû - 13:34

Bonjour, je m'appelle Marie, j'ai 14 ans et je vis en région parisienne dans le 94! Depuis pas mal de temps, je suis complexée et obsédée par mes cheveux qui me pourissent la vie, je me sens moche à cause d'eux . J'ai les cheveux assez hétérogène, c'est-à-dire qu'il sont plutôt crépu sur le devant et au dessus des oreilles et frisés partout ailleurs, en plus de ça, ils ont beaucoup de volume et je trouve un peu trop d'ailleurs. Du coup je m'attache presque tout le temps les cheveux parce que j'ai peur du regard des gens et je ne me sens donc pas à l'aise quand je sors dehors les cheveux détachés. J'aimerai que cela change car mes cheveux envahissent ma vie, j'y pense sans arrêt et je n'est pas confiance en moi à cause de ça car je ne m'aime pas. J'ai découvert ce site aujourd'hui par hasard et je pense bientot essayer les méthodes et les recettes. Voilà Smile Aidez moi à assumer mes cheveux et à les rendre plus beau s'il vous plaît ! Merci d'avance Wink !
Revenir en haut Aller en bas
mimine21

mimine21


Messages : 1600
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 38
Localisation : CO-ADMIN

Marie, 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Marie, 14 ans   Marie, 14 ans EmptySam 18 Aoû - 22:57

Bienvenue! afro
Revenir en haut Aller en bas
doudouuu

doudouuu


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37
Localisation : MODERATRICE

Marie, 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Marie, 14 ans   Marie, 14 ans EmptyVen 31 Aoû - 18:33

Bienvenue Marie !
Il faut pas se pourrir la vie comme ça, ce ne sont que des cheveux ! Wink
Tu verras qu'avec les bons gestes, tu les apprivoiseras ! Sur ton avatar, tu avais lissé tes cheveux ?
Voici le récap pour t'aider à bien démarrer : https://mille-et-une-boucles.forumactif.org/t148-membres-perdues-voici-un-recapitulatif-de-quelques-sujets-du-forum?highlight=r%E9capitulatif
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
marierobert3

marierobert3


Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 26

Marie, 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Marie, 14 ans   Marie, 14 ans EmptyDim 2 Sep - 22:39

Coucou !
Merci cest cool Very Happy Oui oui je sais mais dans ma famille tout le monde a les cheveux hyper raide et je me sens un peu intrus et personne sait ce que je peux faire, ni mes amies d'ailleurs :p
Non je les avais pas lisser mais en fait c'etait au ski et mes cheveux avaient été dans mon bonnet toute la journée c'est pour sa :p
En fait le truc c'est que j'ai peur de tenter le no poo parce que j'ai lu sa :http://www.bellebene.com/blog/index/billet/2341_le-no-poo-non-non-ce-n-est-pas-la-solution et comme je pense que mes cheveux sont assez frisés afro :/
Mais en tout cas si tu connais un shampooing anti pelliculaire pas mal je veux bien que tu me dise Wink !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mimine21

mimine21


Messages : 1600
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 38
Localisation : CO-ADMIN

Marie, 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Marie, 14 ans   Marie, 14 ans EmptyLun 3 Sep - 14:14

Un bon anti-pelliculaire dont je me sers et qui décape beaucoup moins que d'autres c'est celui de ma signature: le NodéP de Bioderma qu'on trouve en pharmacie.
Revenir en haut Aller en bas
FrizzyChy

FrizzyChy


Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 26
Localisation : France

Marie, 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Marie, 14 ans   Marie, 14 ans EmptyLun 3 Sep - 18:48

Coucou Marie, moi aussi j'étais comme toi avant, jusqu'à la découverte de ce forum. I love you
Bienvenue. ~
Revenir en haut Aller en bas
http://astepinmyworld.tumblr.com/
marierobert3

marierobert3


Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 26

Marie, 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Marie, 14 ans   Marie, 14 ans EmptyMer 5 Sep - 13:10

Merci Carole Very Happy
haha c'est cool je me sens moins seule :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie, 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Marie, 14 ans   Marie, 14 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie, 14 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: