Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nefa




Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2012

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyDim 5 Aoû - 10:51

Bonjour,

Je suis donc nouvelle, j'ai 45 ans, d'origine maghrébine j'ai les cheveux frisés et bouclés, vu la masse ils sont "serrés". Je me suis inscrite sur ce forum pour lire les conseils de soins et coiffage, j'ai connu ce site via un forum.

Expérience capillaire :

Mes cheveux étaient" indisciplinables", secs, ternes, démangeaisons et pellicules ; devant être continuellement attachés ce qui les abîmait encore plus. J'ai , bien évidemment, essayé les défrisages y compris le brésilien. Y a quelques mois je les ai perdus , alors oui j en ai bcq mais le souci c'est que la perte n'était pas uniforme !!! Donc je les ai fait coupés (attention ma coiffeuse étant d'origine maghrébine connait très bien la nature de mes cheveux car la coupe est méga importante) plus courts et ai décidé d'utiliser des produits naturels sans paraben, silicone et sulfate et là OH MIRACLE j'ai des cheveux qui ressemblent à des cheveux : boucles définies, pas de frisure, fini les démangeaisons, j'ai un carré court et je peux les porter détachés.

Donc suis une femme frisée bouclée heureuse!!!

J'utilise un shampoing et aps shamp cheveux très secs(Melvita) et un sérum soin ( Melvita ,sur cheveux humides ou secs) , un masque au karité (K karité) de temps en temps (surtout au début mais là plus besoin).

Merci et bon dimanche à toutes

Revenir en haut Aller en bas
mimine21

mimine21


Messages : 1600
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 38
Localisation : CO-ADMIN

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptySam 18 Aoû - 22:58

Bienvenue! afro
Revenir en haut Aller en bas
doudouuu

doudouuu


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37
Localisation : MODERATRICE

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyVen 31 Aoû - 18:35

Bienvenue Nefa ! IL n'est jamais trop tard pour devenir une bouclette heureuse !
Voici le récap du forum : https://mille-et-une-boucles.forumactif.org/t148-membres-perdues-voici-un-recapitulatif-de-quelques-sujets-du-forum?highlight=r%E9capitulatif
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !!
» bonjour à tous
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: