Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un solstice d'été...bouclé !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Solstice

Solstice


Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 25
Localisation : Tourne à droite, contourne le panneau stop, passe devant la boulangerie, dis bonjour au facteur, et prend la première à droite. Si je suis pas la reviens demain !

Un solstice d'été...bouclé ! Empty
MessageSujet: Un solstice d'été...bouclé !   Un solstice d'été...bouclé ! EmptyDim 5 Aoû - 21:51

Hello tout le monde !
Bon ben je me présente je m'appelle Marine j'ai 14 ans, je suis une angevine. J'ai les cheveux bouclés uniquement constitués d'anglaises, pas très volumineux m'arrivant sous les épaules. Et je les déteste ! Avant ma sixième c'était ce que j'aimais le plus. J'étais surnommée Boucle d'or et on ne remarquait que mes boucles bien disciplinées chez moi. Mais cela fait 3 ans à mon arrivée au collège quand j'ai voulu suivre la mode que je les maltraite, je les crame, je les assèche, je les lisse des heures et des heures pour obtenir un lissage raide baguette ! Je ne fais jamais de soins pour les protéger, mes shampooings sont seulement destiner à les lisser et à les abîmer d'avantage. Donc voila j'ai conscience d'avoir naturellement une jolie chevelure mais je reve d'une chevelure lisse et j'aimerai que mon esprit change ! Je suis tout le temps très sure de moi, très fière de mon physique que je met en avant mais je cache mes cheveux, mon naturel et ça me déprime geek
Bon je vais être très honnête j'ai découvert ce forum en tapant sur google : "méthode de lissage" haha bien ironique tout ça ! Mais bon je me suis dit pourquoi pas essayer de changer un peu tout ça et faire revivre mes si jolies anglaises blondes pour qu'on me surnomme à nouveau boucle d'or king
Revenir en haut Aller en bas
mimine21

mimine21


Messages : 1600
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 38
Localisation : CO-ADMIN

Un solstice d'été...bouclé ! Empty
MessageSujet: Re: Un solstice d'été...bouclé !   Un solstice d'été...bouclé ! EmptySam 18 Aoû - 22:58

Bienvenue! afro
Revenir en haut Aller en bas
doudouuu

doudouuu


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37
Localisation : MODERATRICE

Un solstice d'été...bouclé ! Empty
MessageSujet: Re: Un solstice d'été...bouclé !   Un solstice d'été...bouclé ! EmptyVen 31 Aoû - 18:40

Ha ha !! En effet, c'est ironique ! Parce que nous, on dit "Bouuuuh le lissaaaage" !! lol!

Rien ne t'interdit de te faire un lissage de temps en temps, mais tu le dis toi-même : au quotidien, tu sens que ça te brule les cheveux, que ça les agresse, que ça les abime. Il est peut-être temps de voir les choses autrement, de se réapproprier les boucles pr le quotidien, et de se garder le lissage pour les jours feriés !

Voici le récap pour t'aider : https://mille-et-une-boucles.forumactif.org/t148-membres-perdues-voici-un-recapitulatif-de-quelques-sujets-du-forum?highlight=r%E9capitulatif

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un solstice d'été...bouclé ! Empty
MessageSujet: Re: Un solstice d'été...bouclé !   Un solstice d'été...bouclé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un solstice d'été...bouclé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et une boucle de plus, et d'une!
» Boucle de d'Or !
» Une Bouclé Suplémentaire
» Nouvelle boucle !
» ELOGE A LA BOUCLE !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: