Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une chevelure de Shérazad, est-ce possible? :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sophia.S

Sophia.S


Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2012

Une chevelure de Shérazad, est-ce possible? :) Empty
MessageSujet: Une chevelure de Shérazad, est-ce possible? :)   Une chevelure de Shérazad, est-ce possible? :) EmptyLun 13 Aoû - 6:00

Bonjour Smile

J'ai 23 ans (à quelques jours près, prochainement ^^) et je termine prochainement mes études donc bienvenue à moi au monde du chomage Very Happy
J'aurai du temps libre à ne plus avoir quoi en faire donc ma chevelure aura sa part cette fois Smile

Au fait, elle a toujours eu sa part de mon temps, n'était-ce qu'en y pensant...
Je l'ai mal traité plusieurs fois (pour ne pas dire depuis toujours)... j'étais même amenée à couper tout les dégat causés par un défrisage (et oui j'étais tentée par cette expérience à ne jamais essayer) et me suis trouvée avec 3 centimes de longueur...

Bref, je suis pas la seule à avoir été attirée par le défrisage mais j'ai l'impression de ne plus pouvoir récupérer mes cheveux d'avant... Pour l'instant ils sont fins et moins denses qu'avant. En plus, comme ils "bouclent" (pas vraiment), je n'arrive pas à les laisser pousser car ça ressemble à rien et je coupe de nouveau...

Mais cette fois, je veux bien les laisser repousser et en prendre soin... J'ai commencé quelques masques maison (henné, HE, Plantes sur Aroma Zone) et il me semble qu'il y a une petite amélioration. Peut être que c'est psychique mais j'ai bien envie d'y croire Smile

J'aimerais bien avoir un retour à partir de vos expériences avec vos cheveux. Peut être qu'il y a des filles ayant vécu la même expérience (laisser repousser leurs cheveux de nouveau) ou celle qui ont pu les maitenir et améliorer leur texture et boucles...

Voilà, je n'ai pas vraiment de boucles pour l'instant puisque j'ai des cheveux (ultra) courts mais ils sont déjà frisés .

M'inscrire sur le forum va me motiver pour entretenir mes cheveux surtout qu'il y a des chevelure qui font rêver ici Smile

Bienvenue à moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimine21

mimine21


Messages : 1600
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 38
Localisation : CO-ADMIN

Une chevelure de Shérazad, est-ce possible? :) Empty
MessageSujet: Re: Une chevelure de Shérazad, est-ce possible? :)   Une chevelure de Shérazad, est-ce possible? :) EmptySam 18 Aoû - 22:58

Bienvenue! afro
Revenir en haut Aller en bas
Sophia.S

Sophia.S


Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2012

Une chevelure de Shérazad, est-ce possible? :) Empty
MessageSujet: Re: Une chevelure de Shérazad, est-ce possible? :)   Une chevelure de Shérazad, est-ce possible? :) EmptyDim 19 Aoû - 18:34

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
doudouuu

doudouuu


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37
Localisation : MODERATRICE

Une chevelure de Shérazad, est-ce possible? :) Empty
MessageSujet: Re: Une chevelure de Shérazad, est-ce possible? :)   Une chevelure de Shérazad, est-ce possible? :) EmptyVen 31 Aoû - 18:03

Bienvenue Shérazad !
Si je comprends bien, après un défrisage raté, tu t'es coupé les cheveux très courts. Tu viens de faire un Big Chop ! Félicitations ! C'est radical, mais au moins, ça a le mérite d'être hyper efficace pour recommencer sur de bonnes bases Very Happy
Voici le récap du forum pour que tu jettes un coup d'oeil aux principaux sujets : https://mille-et-une-boucles.forumactif.org/t148-membres-perdues-voici-un-recapitulatif-de-quelques-sujets-du-forum?highlight=r%E9capitulatif
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia.S

Sophia.S


Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2012

Une chevelure de Shérazad, est-ce possible? :) Empty
MessageSujet: Re: Une chevelure de Shérazad, est-ce possible? :)   Une chevelure de Shérazad, est-ce possible? :) EmptyLun 3 Sep - 21:31

Merci! J'essaye de faire des masques hebdomadaires pour prendre soins de mes petots cheveux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chevelure de Shérazad, est-ce possible? :) Empty
MessageSujet: Re: Une chevelure de Shérazad, est-ce possible? :)   Une chevelure de Shérazad, est-ce possible? :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chevelure de Shérazad, est-ce possible? :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: