Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 mon inscription au forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
johayfa




Messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2012

mon inscription au forum Empty
MessageSujet: mon inscription au forum   mon inscription au forum EmptyVen 7 Sep - 13:26

Salut, ou salam !

Voilà, je me présente :


- Mon âge : 35 ans ...déjà ...

- Ma ville ou région : Picardie

- Mon type de cheveux ( frisés ? bouclés ? crépus ? lisses ?) : il frise et il boucle

- Faites vous régulièrement des soins ( peu importe la nature des soins) ? jamais ? pas assez ? etc... :

oui, principalement des soins naturels sans ou presque pas de produit chimique, j'utilise comme shampoing volumisant la marque Yes to tomatoes , comme soin démêlant Yes to carrots, et je prépare mon propre masque à base de miel/citron , un rinçage de temps en temps au vinaigre blanc, et parfois dès que je sens que mon cheveux manque d'hydratation, je fais des bains d'huile , et après avoir lavé et essoré manuellement mes cheveux, je vaporise un mélange fais maison d'eau de rose et glycérine et un chouya d'huile de karité.



- Comment avez-vous connu le forum?

j'ai déjà été inscrite il y a 3 ans à peu près , mais j'ai dû recréé un nouveau compte car j'ai perdu mon identifiant et password pour accéder au forum.

- Qu'attendez vous de ce forum ?

C'est après avoir connu ce forum il y a 3 ans que j'ai commencé à mieux entretenir mes cheveux qui avait subi il y a quelques années un défrisage qui m'a très abîmé les cheveux, donc je reviens tout naturellement " aux sources" , à la pêche aux infos utiles comme : les soins , les idées de coiffure pour cheveux frisés/bouclés, pour la pousse du cheveux, coupe etc.. je remercie les créatrices de ce forum car il m'a permis de retrouver des cheveux sains même s'ils sont bouclés !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon inscription au forum Empty
MessageSujet: Re: mon inscription au forum   mon inscription au forum EmptyVen 7 Sep - 22:20

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimine21

mimine21


Messages : 1600
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 38
Localisation : CO-ADMIN

mon inscription au forum Empty
MessageSujet: Re: mon inscription au forum   mon inscription au forum EmptySam 8 Sep - 17:40

Bienvenue! afro
Revenir en haut Aller en bas
doudouuu

doudouuu


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37
Localisation : MODERATRICE

mon inscription au forum Empty
MessageSujet: Re: mon inscription au forum   mon inscription au forum EmptyDim 16 Sep - 16:10

Re-bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon inscription au forum Empty
MessageSujet: Re: mon inscription au forum   mon inscription au forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon inscription au forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: