Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 rêve de boucles.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darkthemeduzz

darkthemeduzz


Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 51
Localisation : AQUITAINE

rêve de boucles. Empty
MessageSujet: rêve de boucles.   rêve de boucles. EmptyMar 18 Sep - 10:35

Bonjour à tous!

Je suis darkthemeduzz, je viens d’Aquitaine je suis maman de trois enfants.
Je viens de découvrir le forum en cherchant sur le net des solutions pour avoir de belles boucles. Depuis quelques semaines, après avoir coupé mes cheveux en dégradé car ils s’appauvrissaient , j'ai remarqué que je retrouvais de belles anglaises tout autours de mon visage, la coupe leurs à redonné du peps.
Mes cheveux sont assez épais, mais ils ont tendance à s'affiner quand ils dépassent les épaules. L'anémie surement. Ils sont roux naturels, mais comme je commence à avoir quelques cheveux blancs par ci par là, je suis devenue adepte du henné naturel depuis plus d'un an. Leurs longueur dépasse légèrement les épaules. Mon rituel du moment c'est un shampoing une fois par semaine, avec pour produits coiffant de l'huile de ricin, ou argan, cela dépend, je n'utilise pas de mousse ni de gel. Je les mouille sous la douche tout les matin, ce qui redessine les boucles chaque jours.

Mon objectif serai d'avoir des boucles plus dessinées et plus resserrées partout dans la chevelure. J'ai acheté hier l'après shampoing ultra doux de garnier à l'huile d'avocat et beurre de karité en vu d'essayer le no poo. Dans un premier temps peut être pour faciliter l'adaptation du cuir chevelu, mélanger du sikakai ou bien une goutte de mon shampoing boucle couture de john frieda dans l'après shampoing, a voir.

Merci de m'avoir lu, et bravo pour votre forum très riche en précieux renseignements!
Revenir en haut Aller en bas
mimine21

mimine21


Messages : 1600
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 38
Localisation : CO-ADMIN

rêve de boucles. Empty
MessageSujet: Re: rêve de boucles.   rêve de boucles. EmptyDim 7 Oct - 15:55

Bienvenue! afro
Revenir en haut Aller en bas
doudouuu

doudouuu


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37
Localisation : MODERATRICE

rêve de boucles. Empty
MessageSujet: Re: rêve de boucles.   rêve de boucles. EmptyDim 14 Oct - 14:18

Bienvenue darkthemeduzz !

Tu as l'air d'avoir déjà de très bons gestes.
Voici le récap des principaux sujets pour te familiariser un peu avec le forum : https://mille-et-une-boucles.forumactif.org/t148-membres-perdues-voici-un-recapitulatif-de-quelques-sujets-du-forum?highlight=r%E9capitulatif

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rêve de boucles. Empty
MessageSujet: Re: rêve de boucles.   rêve de boucles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rêve de boucles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: