Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 besoin de conseils pratique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sandra303




Messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2012

besoin de conseils pratique Empty
MessageSujet: besoin de conseils pratique   besoin de conseils pratique EmptyJeu 4 Oct - 9:43

bonjour je m’appelle sandra j'ai 36 ans et j'habite en savoie.

je viens de découvrir votre forum et je m'empresse de mettre un message afin de trouver une solution à mon problème

j'ai les cheveux de nature très très fins et avant que je fasse une mini permanente ils étaient à tendance grasse et maintenant c'est l'inverse ils sont très secs et je n'ai même pas obtenu de jolis boucles c'est franchement moche.

je test plusieurs après shampoings et masque (shampooing le petit marseillais spécial cheveux secs et AS de la même marque ou bien le masque ou bien l'AS ultra doux doux de garnier pour cheveux colorés car mes cheveux sont également méchés ) mais pas de résultats, mes cheveux sont très doux et se démêlent bien mouillés mais une fois sec c'est pas super et pourtant j'évite le sèche cheveux car c'est pire !

doit-on rincer abondement un soin ou très rapidement car moi je rince très abondement c'est peut être pas ce qu'il faut faire pour les nourrir ?

on ne parle même pas de produit coiffant car j'ai testé les mousses de divers marque et j'obtiens un effet carton très très moche car je pense mes cheveux sont trop fins.

que faire pour avoir des cheveux bien soyeux et de belles boucles que me conseillez vous ?

je serais ravie de pouvoir enfin trouver une solution à mon problème pour éviter de les couper merci par avance à toutes les personnes qui pourront m'aider.

bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
mimine21

mimine21


Messages : 1600
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 38
Localisation : CO-ADMIN

besoin de conseils pratique Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pratique   besoin de conseils pratique EmptyDim 7 Oct - 15:45

Bienvenue! afro Je t'encourage à lire les différentes rubriques du forum, voici déjà un récap des sujets importants: ICI
Revenir en haut Aller en bas
doudouuu

doudouuu


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37
Localisation : MODERATRICE

besoin de conseils pratique Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pratique   besoin de conseils pratique EmptyDim 14 Oct - 14:07

Bienvenue Sandra !
Effectivement, les réponses à tes questions se trouvent éparpillées ds les rubriques appropriées, en faisant une recherche par mots-clés ds la barre d'outil, tu devrais pouvoir t'y retrouver Wink
Prends d'ores et déjà l'habitude de ne démêler tes cheveux que lorsqu'ils st mouillés, à sec c'est tout simplement impossible pour nous toutes ! Les mousses : OUT ! Tu verras, on a trouvé des produits pour les remplacer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseils pratique Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pratique   besoin de conseils pratique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseils pratique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: