Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une bouclette de plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
noda




Messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2012

Une bouclette de plus Empty
MessageSujet: Une bouclette de plus   Une bouclette de plus EmptyVen 5 Oct - 13:58

- Votre age : 23 ans

- Votre ville ou région : Montpellier (34)

- Votre type de cheveux : alors je dirais frisés..... si j'arrive a utiliser votre système de classification il me semble que çà donne : 3c (parfois 3b)/c/iii/ (mais je reconnais avoir du mal à vraiment me décider entre les catégorie)

- Faites vous régulièrement des soins : Très certainement pas assez !

- Comment avez-vous connu le forum? en cherchant des solutions, des conseils, des techniques pour mes cheveux avec lesquels je bataille constamment. A la base je n'arrive pas à les apprécier mais en constatant combien vous tenez à vos boucles je me suis dit qu'a défaut d'adorer mes cheveux je pourrais un tant soit peu les apprécier.

- Qu'attendez vous de ce forum ? trouver des moyens pour avoir de plus jolie cheveux, arriver à les assumer, trouver des idées nouvelles de coupes etc......


Par avance je m'excuse de mes nombreuses fautes à l'écrit je souffre hélas de dysorthographie et malgré mes efforts celà reste encore désagréable pour plusieurs personnes me lisant.
Revenir en haut Aller en bas
mimine21

mimine21


Messages : 1600
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 38
Localisation : CO-ADMIN

Une bouclette de plus Empty
MessageSujet: Re: Une bouclette de plus   Une bouclette de plus EmptyDim 7 Oct - 15:37

Bienvenue! afro
Ben écoutes si tu écrit aussi mal que ça tout le temps malgré ta dysorthographie moi je dis pas de problème!C'est très agréable à lire crois-moi, d'autres ne font pas autant d'efforts sur l'orthographe dans le forum! Wink
Revenir en haut Aller en bas
doudouuu

doudouuu


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37
Localisation : MODERATRICE

Une bouclette de plus Empty
MessageSujet: Re: Une bouclette de plus   Une bouclette de plus EmptyDim 14 Oct - 14:02

Bienvenue Noda !

J'espère que tu réussiras à assumer et à apprécier tes cheveux !
Voici le récap des principaux sujets : https://mille-et-une-boucles.forumactif.org/t148-membres-perdues-voici-un-recapitulatif-de-quelques-sujets-du-forum?highlight=r%E9capitulatif

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bouclette de plus Empty
MessageSujet: Re: Une bouclette de plus   Une bouclette de plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bouclette de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et une bouclette de plus !
» Et une bouclette, une...
» une bouclette de plus
» Une bouclette de plus =)
» et une bouclette de plus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: