Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un, deux, trois, bouclette ! COUCOU !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fleurie




Messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2012

Un, deux, trois, bouclette ! COUCOU !!!  Empty
MessageSujet: Un, deux, trois, bouclette ! COUCOU !!!    Un, deux, trois, bouclette ! COUCOU !!!  EmptyDim 14 Oct - 20:32

- Votre age: 18 ans
- Pays: Maroc
- Votre type de cheveux : Bouclés 3c/3b (ca depends si je scrunch ou pas^^)
- Faites vous régulièrement des soins ( peu importe la nature des soins) : surement pas assez, ma fainéantise prends toujours le dessus et j'espère reprendre soin de mes cheveux et avoir une routine qui me permettra d'avoir de beaux cheveux)
- Comment avez-vous connu le forum? Google !Very Happy
- Qu'attendez vous de ce forum ?
Sachant que mes cheveux ont été maltraités suite à des brushing répététifs pendant 5 mois) et les jours normaux je ne faisais que les attacher et ça m'énerve tellement! (premièrement ca casse le cheveu/deuxièmement c''est pas joli avoir de faire toujours la même chose)Je veux retrouver une chevelure saine et lacher mes cheveux sans en avoir honte!!! d'ailleurs je trouve que les cheveux bouclés me vont bien et me donnent cet air sauvage et rebelle que j'aime beaucoup ! cheers Mais ils ne sont beau que lorsqu'ils sont moui_llés, quand ils sechent y'a tellement de frisottis et ca gonfle tellement que je ressors mon lisseur!
J'ai parcouru pas mal de sujets dans le forum et je trouve vraiment génial des gens qui se partagent des astuces pour s"entraider, franchement merci j'espère en faire autant !!

J'ai eu un grand complexe sur mes cheveux dernièrement ca j'ai jamais su comment en prendre soin surtout qu'on trouve pas trop de conseil pour les cheveux bouclés et la plupart que je connaisse des personne qui se bouclent ont soin peu de volume (donc pas de grosse touffe) ou bien utilisent Trop la mousse et les gels qui agressent le cheveux !!

Ravie de faire votre connaissance tout le monde ^^ flower
Revenir en haut Aller en bas
doudouuu

doudouuu


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37
Localisation : MODERATRICE

Un, deux, trois, bouclette ! COUCOU !!!  Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, bouclette ! COUCOU !!!    Un, deux, trois, bouclette ! COUCOU !!!  EmptyDim 14 Oct - 22:31

Bonjour Fleurie ! Quel entrain ! cheers
Bienvenue sur le forum, finis les complexes capillaires, ici, on assume la crinière !
Voici le récap des sujets principaux : https://mille-et-une-boucles.forumactif.org/t148-membres-perdues-voici-un-recapitulatif-de-quelques-sujets-du-forum?highlight=r%E9capitulatif
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Fleurie




Messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2012

Un, deux, trois, bouclette ! COUCOU !!!  Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, bouclette ! COUCOU !!!    Un, deux, trois, bouclette ! COUCOU !!!  EmptyMar 16 Oct - 15:41

MERCII !! J'espère me plaire ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
oryentalboucle

oryentalboucle


Messages : 2746
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 39
Localisation : ADMINISTRATICE

Un, deux, trois, bouclette ! COUCOU !!!  Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, bouclette ! COUCOU !!!    Un, deux, trois, bouclette ! COUCOU !!!  EmptyMer 19 Déc - 22:50

Bienvenue !! cheers

Ici on tu seras dans ton élément !!!!

N'hésites pas à participer et donner ton avis sur les divers sujets.

Au plaisir de te lire !!!

afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un, deux, trois, bouclette ! COUCOU !!!  Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, bouclette ! COUCOU !!!    Un, deux, trois, bouclette ! COUCOU !!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un, deux, trois, bouclette ! COUCOU !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: