Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 à la recherche de mes bouclettes!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tchoupiiie




Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 40
Localisation : Lille

à la recherche de mes bouclettes! Empty
MessageSujet: à la recherche de mes bouclettes!   à la recherche de mes bouclettes! EmptySam 27 Oct - 11:46

bonjour à tous et à toutes!

je m'appelle Fanny, j'ai 28 ans et j'habite la région lilloise

j'ai les cheveux nombreux mais fins et frisés au naturel (je dirais plutôt de grosses boucles proches des ondulations)

j'ai succombé à la mode du défrisage Sad ce que je regrette amèrement!
j'ai été attirée par un site d'achat en groupe qui proposait un lissage brésilien pas cher sauf que ce n'était pas du tout un brésilien mais une technique l'O**** appelée x-tenso et ça m'a complètement bousillé les cheveux Sad

ma coiffeuse habituelle m'a ensuite expliqué que ce n’était pas du tout adapté à ma nature de cheveux puisque c'est très agressif et chimique, ça casse complètement la structure des cheveux, ce que je ne savais pas!

j'ai sacrifié 20cm de cheveux et depuis je fais des soins à la kératine sur mes cheveux, mais on voit bien la différence entre la repousse et les longueurs cassées et desséchées...plus de technique (mèches...) et plus de lisseur depuis, je dois prendre soin de mes cheveux si je veux retrouver mes bouclettes...car actuellement ça ne ressemble plus à rien!en dessous ça boucle puisque c'est la repousse mais au dessus ça ondule puis ça fini en queues de rat desséchées affraid donc sèche cheveux obligatoire pour dire de lisser la repousse...

je fais donc appel à vous pour m'aider à adopter les bonnes techniques qui me permettront de retrouver des cheveux sains! je suis au sans silicone depuis 5 ans Wink

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
doudouuu

doudouuu


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37
Localisation : MODERATRICE

à la recherche de mes bouclettes! Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de mes bouclettes!   à la recherche de mes bouclettes! EmptySam 27 Oct - 15:07

Bienvenue Fanny !
Aie, dur d'avoir du sacrifier tes cheveux sur l'autel du lissage. POur repartir sur de bonnes bases, voici le récap des sujets principaux : https://mille-et-une-boucles.forumactif.org/t148-membres-perdues-voici-un-recapitulatif-de-quelques-sujets-du-forum?highlight=r%E9capitulatif
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
tchoupiiie




Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 40
Localisation : Lille

à la recherche de mes bouclettes! Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de mes bouclettes!   à la recherche de mes bouclettes! EmptySam 27 Oct - 19:46

merci!

je vais aller lire tout ça, c'est une mine d'info ce site Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimine21

mimine21


Messages : 1600
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 38
Localisation : CO-ADMIN

à la recherche de mes bouclettes! Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de mes bouclettes!   à la recherche de mes bouclettes! EmptySam 27 Oct - 23:24

Bienvenue! afro
Revenir en haut Aller en bas
Julie-mk




Messages : 287
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 33
Localisation : Paris/Strasbourg

à la recherche de mes bouclettes! Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de mes bouclettes!   à la recherche de mes bouclettes! EmptyDim 28 Oct - 0:18

Bienvenue miss ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sneups.net
oryentalboucle

oryentalboucle


Messages : 2746
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 39
Localisation : ADMINISTRATICE

à la recherche de mes bouclettes! Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de mes bouclettes!   à la recherche de mes bouclettes! EmptyMer 19 Déc - 22:13

Bienvenue !! cheers


Nous sommes plusieurs à avoir succomber au défrisage No
Mais nous sommes plusieurs aussi à avoir pu s'en passer aujourd'hui et revenir à des soins plus naturels ou bien nettement moins agressifs.

N'hésites pas à participer et donner ton avis sur les divers sujets.

Au plaisir de te lire !!!

afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la recherche de mes bouclettes! Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de mes bouclettes!   à la recherche de mes bouclettes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche de mes bouclettes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche sur mes boucles
» à la recherche d'une jolie coiffure :D
» En constante recherche de mon identitée capillaire...Une 3B...
» Recherche boucles perdues désespérément ...
» Mes bouclettes et moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: