Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FredOniste




Messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2012

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptyLun 17 Déc - 16:21

Alors, bonjour,

Je me prénomme Frédéric, je suis un homme (ce que je précise des fois que je ne sois pas seul) de 35 ans et je vis dans le Maine et Loire, dans un village près d'Angers.

J'ai connus ce site à l'instant en faisant une recherche en désespoir de cause sur le net.

J'ai les cheveux longs, ondulés et autant j'aime bien ma bouille avec, autant avec mon style de vie (artiste, altermondialiste, écolo, bref mon temps dans ds travaux ou dans la nature) c'est des fois une plaie (d'où le désespoir de cause, j'envisage de me raser le crâne, poco à contre coeur ma bon).

De plus je prend soin de moi, mais passer des heures pour les entretenir ça m'emm... poco.

Alors, du coup, ils sont tout emmêlés tout le temps, je les perds en quantités régulièrement, et ils deviennent cassant Sad

Si quelqu'un à une solution pour m'aider à les entretenir, leurs redonner de la vigueur (et faire en sorte que je puisse me passer les mains dans les cheveux sans rester coincé dedans), de façon écologique, pas trop onéreuse et qui ne me demande pas d'y passer trop de temps au quotidien, et bien cette personne, loué(e) soit il(elle) sera béni(e) des Dieux d'Antan et d'Avenir, ainsi que ses générations à venir (si si j'en suis sûr).

Voili,

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
oryentalboucle

oryentalboucle


Messages : 2746
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 39
Localisation : ADMINISTRATICE

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptyLun 17 Déc - 16:34

Bienvenue !! cheers


Tu n'es effectivement pas le seul homme ! Nous en comptons plusieurs ! ( mais souvent plus discrets que les membres filles No )


Pour ne pas te sentir perdu par la masse de messages voici un lien qui reprend les sujets les plus importants du forum :

Cliques ici : > ici <


Des soins naturels, écologiques ce n'est pas ce qui manque, tu verras

N'hésites pas à participer et donner ton avis sur les divers sujets.

Au plaisir de te lire !!!

afro
Revenir en haut Aller en bas
FredOniste




Messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2012

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptyLun 17 Déc - 16:41

Merci de l'accueil Wink

...Alors je vais séance tenante y jeter un oeil, si je trouve ma formule miracle compte sur moi pour en parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
doudouuu

doudouuu


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37
Localisation : MODERATRICE

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptyLun 17 Déc - 20:56

Bienvenue FredOniste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde!
» Bonjour tout le monde !!!
» Bonjour tout le monde ! :D
» Bonjour tout le monde!!!
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: