Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quel site décoiffant!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kailiana

Kailiana


Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2013

Quel site décoiffant!  Empty
MessageSujet: Quel site décoiffant!    Quel site décoiffant!  EmptySam 26 Jan - 22:30

... Oui, la blague du titre était plutôt ... Pourri.

Alors voilà, bonjour et bonsoir à tous!
Je suis Kailiana, j'ai 16 ans et je suis en première littéraire dans un modeste lycée d'Aquitaine. J'habite à environ 1h de Bordeaux, pour ceux qui connaissent.