Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quel site décoiffant!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kailiana

Kailiana


Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2013

Quel site décoiffant!  Empty
MessageSujet: Quel site décoiffant!    Quel site décoiffant!  EmptySam 26 Jan - 22:30

... Oui, la blague du titre était plutôt ... Pourri.

Alors voilà, bonjour et bonsoir à tous!
Je suis Kailiana, j'ai 16 ans et je suis en première littéraire dans un modeste lycée d'Aquitaine. J'habite à environ 1h de Bordeaux, pour ceux qui connaissent.

Avant d'entrer dans le vif du sujet, j'aimerais apporter des précisions. Comme je l'ai dis plus haut, je suis en première L, et comme la plupart des personnes dans cette filière - même si elles sont de moins en moins nombreuses et souvent ici par procuration- , je suis une véritable fan de littérature. Je dévore tout genre de livre, aussi bien des textes antiques que des romans fantastiques. J'avoue avoir mes péchés mignons : Harry Potter et les mangas. Les deux sont mon enfance et toute mon adolescence. Je ne pourrais me passer ni de l'un, ni de l'autre. Je pourrais vous faire un véritable monologue sur ces deux passions mais je vous ennuierais bien vite, si ce n'est déjà pas le cas. Autre de mes hobbies; le Japon. J'aime tout ce qui se rapporte à ce pays, et ce bien avant que je découvre les mangas. Cette "histoire" a commencer dès mon plus jeune âge, où mon grand frère, étudiant en japonais, me faisait regarder les films d'Hayao Miyazaki. J'ai ensuite commencer à pratiquer le judo vers mes 6 ans, et la suite naturelle s'est produite. Je n'ai malheureusement pas pu apprendre le japonais au lycée, mais depuis des années je fais de mon mieux pour apprendre via internet. Même si cela ne vaut pas de véritables cours.

J'aime également la musique rock et punk.

J'entre maintenant dans le sujet. Mes cheveux. Une véritable histoire de haine et d'amour. Les années les plus honteuses de mon enfance puis la fierté de mon adolescence. On se dispute, on se prend la tête -et c'est le cas de le dire- mais au fond, on s'aime bien. Etant petite, mes cheveux étaient frisés. Il paraît que c'était jolie, mais je me suis toujours senti mal à l'aise à cause de ça - et puis, les autres enfants se moquaient énormément de moi. C'était assez dur. Bref. On me les a coupés, et depuis, ils sont bouclés. Il reste encore quelques frisottis mais ça ne me dérange plus vraiment. Ils sont également très longs. Quand ils sont mouillés, ils m'arrivent au bas du dos. Je les entretiens du mieux que je peux et j'évite le lissage au maximum. Je fais des soins pour ne pas qu'ils soient trop abîmés - qui plus est, je fais des colorations, donc la...- et pour que mes boucles se dessinent mieux. Sinon, ça part dans tous les sens, et je ressemble à Bellatrix Lestrange dans Harry Potter (il faudra s'y faire, à ce genre de références).

Je suis tomber sur ce forum pour trouver comment mieux s'occuper de mes cheveux. Ils sont assez épais, longs, bouclés ... Je ne trouve pas le résultat très jolie alors je cherchais comment améliorer tout ça. Et je suis tomber ici.
Ce que j'attend de ce forum ? Et bien répondre aux attentes cités ci-dessus, en espérant que ça soit possible.

Je vous souhaite une bonne soirée à tous, en espérant que ma présentation n'a pas été trop longues et pas trop ennuyante!
Revenir en haut Aller en bas
oryentalboucle

oryentalboucle


Messages : 2746
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 39
Localisation : ADMINISTRATICE

Quel site décoiffant!  Empty
MessageSujet: Re: Quel site décoiffant!    Quel site décoiffant!  EmptyLun 28 Jan - 22:08

Bienvenue cheers !!

Et oui entre nous et nos bouclettes c'est souvent une histoire de je t'aime, moi non plus.
Et pourtant on finit par les ADORER !!

Tu as ici de quoi te faire un joli programme de démarrage et bien sur partager avec nous tes expériences qui seront profitables à toute la communauté des bouclettes afro afro

Et à ce propos, voici la liste récap des sujets importants du forum : cliques > ici <

Pour tes passions, saches que j'ai également passé ( à mon époque ) un bac L. J'aime beaucoup la lecture aussi même si ces derniers temps il est difficile pour moi de trouver le temps de me poser et lire.

Mais saches qu'ici tu peux partager aussi tes passions !!

En tout cas hâte de te lire !

A très vite sur le forum flower
Revenir en haut Aller en bas
doudouuu

doudouuu


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37
Localisation : MODERATRICE

Quel site décoiffant!  Empty
MessageSujet: Re: Quel site décoiffant!    Quel site décoiffant!  EmptyDim 3 Fév - 21:51

J'ai aimé ta présentation !! On te sent habitée, et la blague du titre m'a fait sourire Wink
Bienvenue sur le forum Kailiana.
Au grand plaisir de te lire à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel site décoiffant!  Empty
MessageSujet: Re: Quel site décoiffant!    Quel site décoiffant!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel site décoiffant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: