Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Une frisée de plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aicha22

aicha22


Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 32

Une frisée de plus Empty
MessageSujet: Une frisée de plus   Une frisée de plus EmptyLun 28 Jan - 22:04

Alors voilà je suis au naturel depuis 5 moi deja et mon objectif etait de 6 mois pour pouvoir tirer des conclusions de la nouvelle vie de mes cheveux.
Mes sacrés cheveux......ils ont tellement bavé lol....depuis l.age de 12ans (j'ai aujourd'hui 21) que je les lissais avec mon fer a 210° 2fois par semaine et desfois je faisais des retouches:-(....j'utilisais le shampoing tresemé pour boucles qui contient du silicone......
Aujourd'hui mes cheveux sont un desastre total..je ne sais pas sont de kel type mais ils sont tres frisé de type maghrébin
Depuis 5mois..je n'ai pad toucher aucune sourcr de chaleur....je fais des bain d'hv olive_avocat et carthame avec karité et coco et je fois dire que je vois une GRANDE DIFFETENCE ces derniets jours.
j'utilise le shampoing live clean qui est paaaarfaiit 90% ecologique sans sl.
Un seul probleme me guete....ce que je suis au Quevec et il fair a peu pres tous les jours -25° et je ne sais pas comment faire pour mes cheveux:-( please heeeelp me
Revenir en haut Aller en bas
oryentalboucle

oryentalboucle


Messages : 2746
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 39
Localisation : ADMINISTRATICE

Une frisée de plus Empty
MessageSujet: Re: Une frisée de plus   Une frisée de plus EmptyLun 28 Jan - 22:16

Bienvenue !! cheers

Pour ne pas te sentir perdue par la masse de messages voici un lien qui reprend les sujets les plus importants du forum :

Cliques > ici <

Et oui, un des ennemis de nos cheveux c'est bien le faire à lisser. C'est une bonne chose d'avoir arreté ( voire diminué).

Le grand froid c'est sur que ça n'aide pas, je te conseille vivement des masques et bains d'huile chaque semaine.

N'hésites pas à participer et donner ton avis sur les divers sujets.

Au plaisir de te lire !!!

afro
Revenir en haut Aller en bas
doudouuu

doudouuu


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37
Localisation : MODERATRICE

Une frisée de plus Empty
MessageSujet: Re: Une frisée de plus   Une frisée de plus EmptyDim 3 Fév - 21:55

Bienvenue Aicha ! Effectivement le grand froid n'est pas un ami, je suis pas au Canada, mais dans les Alpes, et je peux te dire qu'en cas de sortie avec les cheveux humides, il m'est arrivé de craindre que ma touffe soit littéralement congelée sur place !
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une frisée de plus Empty
MessageSujet: Re: Une frisée de plus   Une frisée de plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une frisée de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et une frisée en + UNE!!!
» Une frisée de plus !
» Et une frisée de plus !!!!
» Une frisée de plus
» Une frisée de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: