Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Une nouvelle décoiffée dans la communauté !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Juhee

Juhee


Messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 29
Localisation : Maroc

Une nouvelle décoiffée dans la communauté ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle décoiffée dans la communauté !   Une nouvelle décoiffée dans la communauté ! EmptyVen 1 Fév - 21:52

Bonjour bonsoir tout le monde !
Je m'appelle Houda, j'ai 18 ans et je suis marocaine. J'ai vécu toute ma vie à Casablanca, mais cette année j'ai fait le grand saut et j'ai emménagé seule à Tanger pour mes études Very Happy .
En fait, je ne sais vraiment pas de quel type sont mes cheveux, je peux seulement dire qu'ils se situent entre bouclés et frisés et qu'ils sont vraiment TRÈS TRÈS épais (Ce qui me donne parfois l'envie de me les couper à la garçonne, surtout quand je dois les démêler sous la douche, un calvaire Evil or Very Mad )
En ce qui concerne les soins, à chaque fois que je me lave les cheveux je me fais avant un bain d'huile, je les lave avec un shampoing spécial cheveux bouclés et difficiles à dompter d'Elsève, mon AS est Ultra Doux au beurre de karité et à l'huile d'avocat et mon masque est de la même marque (mais je vais le changer, je le soupçonne d'être la raison de l'assèchement de mes cheveux ces derniers mois è.é). Alors, j'ai connu ce forum en tapant tout simplement sur google "Soins naturels pour cheveux bouclés", j'espère que j'y trouverai les réponses à mes questions et une solution à mes problème capillaires (qui me prennent vraiment la tête -le jeu de mot est pourri, je sais Razz -)
So, nice to meet you all afro
Revenir en haut Aller en bas
oryentalboucle

oryentalboucle


Messages : 2746
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 39
Localisation : ADMINISTRATICE

Une nouvelle décoiffée dans la communauté ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle décoiffée dans la communauté !   Une nouvelle décoiffée dans la communauté ! EmptyVen 1 Fév - 22:04

Bienvenue !! cheers

Tu as bien fait de t'inscrire ici, et je pense qu'une fois que tu auras crée ta petite routine capillaire tu verras une belle évolution !

Pour ne pas te sentir perdue par la masse de messages voici un lien qui reprend les sujets les plus importants du forum :

Cliques ici : > ici <

N'hésites pas à participer et donner ton avis sur les divers sujets.

Au plaisir de te lire !!!

afro
Revenir en haut Aller en bas
doudouuu

doudouuu


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37
Localisation : MODERATRICE

Une nouvelle décoiffée dans la communauté ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle décoiffée dans la communauté !   Une nouvelle décoiffée dans la communauté ! EmptyDim 3 Fév - 22:09

Bienvenue Houda ! Nouvelle vie, nouvelle routine pour cheveux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimine21

mimine21


Messages : 1600
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 38
Localisation : CO-ADMIN

Une nouvelle décoiffée dans la communauté ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle décoiffée dans la communauté !   Une nouvelle décoiffée dans la communauté ! EmptySam 16 Fév - 0:59

Bienvenue! farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle décoiffée dans la communauté ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle décoiffée dans la communauté !   Une nouvelle décoiffée dans la communauté ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle décoiffée dans la communauté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle
» une nouvelle!
» Une Nouvelle de plus !!
» une nouvelle
» nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: