Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Petite nouvelle ici :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dozina

Dozina


Messages : 40
Date d'inscription : 02/02/2013

Petite nouvelle ici :) Empty
MessageSujet: Petite nouvelle ici :)   Petite nouvelle ici :) EmptySam 2 Fév - 0:11

Bonjour
Je viens donc me présenter ici (enfin présenté surtout mes cheveux).
Tout d'abord je m'appelle Dozina

Donc pour ma petite histoire capillaire, j'avais les cheveux en dessous de la poitrine en septembre et j'ai eu la mauvaise idée de me faire un ombré. La coiffeuse ma aussi fait un dégradé alors que j'avais les cheveux lisses donc forcément c'était tout beau et tout. 3 jours après, je lave mes cheveux, ils frisottent comme des moutons, des cheveux frisés blond déja j'aime pas, ensuite avec mon dégradé : UNE HORREUR.
Arrivé en Janvier je décide de me couper tout le blond, donc je retrouve des cheveux court court court (41,3 cm le 31/01/2013) avec un dégradé immonde et encore du blond. J'ai les cheveux qui poussent plutot vite, j'attend actuellement que les cheveux du dégradé est une longeur convenable pour couper tout a la même taille et puis je pense me faire du henné par la suite pour que la couleur soit uniforme le temps que je coupe mes pointes (le blond qui reste doit faire 2/3 cm d'épaisseur donc si la coiffeuse coupe mes pointes un peu plus que d'habitude ca ira).
Après je ne suis pas au bio, tout simplement car ma mère ne veux pas. Elle est une addict de la marque Kérastase donc c'est pas gagné...
Je souhaité commencé une cure de coco. Elle m'a acheté le lait de coco et tout et a chaque fois que je veux la commencé elle me dit non... Ensuite j'ai les cheveux métissé, et donc pas mal galère...
Je n'ai pas de routine capillaire, je les laves quand je le sens, je mets de tout sur mes cheveux et puis voila quoi.

Merci de m'avoir lue.
Dozina
Revenir en haut Aller en bas
doudouuu

doudouuu


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37
Localisation : MODERATRICE

Petite nouvelle ici :) Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ici :)   Petite nouvelle ici :) EmptyDim 3 Fév - 22:14

Oh ba zut alors ! Le dégradé était moche ? Aaah ... Ces coiffeurs... No Le tie and dye c'est tellement joli pourtant !
En tout cas, bienvenue chez les frisettes ! POur redémarrer du bon pied, voici le récap du forum pour prendre connaissance des bonnes bases : https://mille-et-une-boucles.forumactif.org/t148-membres-perdues-voici-un-recapitulatif-de-quelques-sujets-du-forum?highlight=r%E9capitulatif
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Dozina

Dozina


Messages : 40
Date d'inscription : 02/02/2013

Petite nouvelle ici :) Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ici :)   Petite nouvelle ici :) EmptyLun 4 Fév - 16:14

Merci Smile
En fait le dégradé me fait ressemble à un sapin ou à une éponge en fonction des jours. Le haut gonfle et le bas s'aplatit donc après ça fait moche :/
Le Tie and Dye c'est beau, mais sur cheveux bouclée j'aime pas, en plus a cause du dégradée y'a pratiquement toute la tête et c'est moche, fin c'était un blond trop claire pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
oryentalboucle

oryentalboucle


Messages : 2746
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 39
Localisation : ADMINISTRATICE

Petite nouvelle ici :) Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ici :)   Petite nouvelle ici :) EmptyMar 5 Fév - 0:48

Bienvenue !! cheers

Si ta maman est fan de Kerastase et toi tu aime le bio c'est sûr qu'il va falloir que tu mène une campagne pro-bio avec des argument infaillible ! mais il y a de quoi faire ici !!!

N'hésites pas à nous partager tes avis et expériences !

Au plaisir de te lire !!

afro
Revenir en haut Aller en bas
Dozina

Dozina


Messages : 40
Date d'inscription : 02/02/2013

Petite nouvelle ici :) Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ici :)   Petite nouvelle ici :) EmptyMar 5 Fév - 15:55

Merci Smile
J'essayerai après les résultats du 2ème trimestre si j'ai de bons résultat ^^.
J'ai déjà lu pas mal de sujets et j'ai déjà appris pas mal de choses donc je suis vraiment contente de m'etre inscrit ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimine21

mimine21


Messages : 1600
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 38
Localisation : CO-ADMIN

Petite nouvelle ici :) Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ici :)   Petite nouvelle ici :) EmptySam 16 Fév - 0:57

Bienvenue! afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite nouvelle ici :) Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ici :)   Petite nouvelle ici :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle ici :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite nouvelle
» Petite nouvelle...
» Petite nouvelle !
» Une petite nouvelle
» Petite nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: