Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Et une bouclée de plus !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
estelle12




Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2013

Et une bouclée de plus ! Empty
MessageSujet: Et une bouclée de plus !   Et une bouclée de plus ! EmptyVen 15 Fév - 11:49

Bonjour à toutes !!

Je me présente, Estelle, 31 ans, je vis dans l'est de la France.

J'ai les cheveux bouclés, châtain, très très fin, donc heureusement qu'ils boucles sinon je n'aurais rien sur la tête !!
Toute mon enfance côté cheveux a été un peu compliquée, ma mère (blonde aux cheveux ultra fins) trouvait mes cheveux magnifiques mais était complètement perdue face aux bouclettes ! Brossage intempestif, cheveux attachés avec "antennes apparentes" (je m'explique: j'avais et j'ai toujours plein de petits cheveux de bébé qui refusent de pousser autour du visage donc quand je les attachent ils se dressent en halo mousseux, magnifique quoi Rolling Eyes ). Et bien sûr à cette époque les seuls conseils qu'elle recevait émanaient des coiffeuses, autant vous dire que ça l'aidait pas beaucoup !!

Petit à petit j'ai fais mes propres expérimentations, avec plus ou moins de succès, mais je n'ai jamais eu de soucis de moqueries ou autre durant mon adolescence mais, comme toutes je crois, je rêvais de les avoir raides !!
Et vu qu'avec l'age vient la sagesse Laughing je suis convaincue que la nature est bien faite et qu'on à tous les cheveux qui nous vont le mieux et définissent notre identité quelque part... On est tous différents et c'est tant mieux !!
Sinon, je suis une serial testeuse, depuis des années j'essaye pleins de produits pour approcher de mon graal (inatteignable bien sûr) : une grosse touffe afro !!

Voilà la raison de mon inscription, pouvoir tester pleins de nouvelles choses pour densifier, volumiser et définir un maximum mes boucles !
Je commence à m'interresser aux produits naturels, mais je me rends compte que trouver les produits qui nous correspondent prend du temps, beaucoup de temps, beaucoup de tests, bref, la route est longue mes soeurs Wink

En tous les cas, un grand merci aux créatrices de ce forum, c'est une vraie mine d'or !!
Au plaisir de vous lire et de parcourir ce forum encore et encore... cheers
Revenir en haut Aller en bas
oryentalboucle

oryentalboucle


Messages : 2746
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 39
Localisation : ADMINISTRATICE

Et une bouclée de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et une bouclée de plus !   Et une bouclée de plus ! EmptyVen 15 Fév - 16:03

Bienvenue !! cheers


Hey hey hey une serial testeuse de plus !! Bienvenue au club lol!

Je suis complètement d'accord quand tu dis que la nature est assez bien faite, et nos boucles nous définissent !! Moi aujourd'hui j'adooooore mes cheveux, même si de temps en temps ils me font encore une sacré misère !!!

Pour t'aider à ne pas te sentir perdue, voici la liste récap des sujets importants du forum :
ICI

Au plaisir de te lire !!!!

afro
Revenir en haut Aller en bas
estelle12




Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2013

Et une bouclée de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et une bouclée de plus !   Et une bouclée de plus ! EmptyVen 15 Fév - 23:03

Merci pour l'accueil !!

Je viens de tester le lavage des cheveux à l'après-shampoing et les résultats sont bons ! J'aurais jamais cru, j'ai les cheveux qui graissent vite en racines, à suivre donc !

Vraiment génial ce forum, plein de nouvelles choses à tester bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
mimine21

mimine21


Messages : 1600
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 38
Localisation : CO-ADMIN

Et une bouclée de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et une bouclée de plus !   Et une bouclée de plus ! EmptySam 16 Fév - 0:38

Bienvenue! afro Et tu vas voir tu n'as pas fini de tester de nouvelles choses ici! lol!
Revenir en haut Aller en bas
doudouuu

doudouuu


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37
Localisation : MODERATRICE

Et une bouclée de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et une bouclée de plus !   Et une bouclée de plus ! EmptySam 16 Fév - 19:55

Bienvenue Estelle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une bouclée de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et une bouclée de plus !   Et une bouclée de plus ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une bouclée de plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: