Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coucou d'une petite bouclette ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ananas




Messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2013

Coucou d'une petite bouclette  ^^ Empty
MessageSujet: Coucou d'une petite bouclette ^^   Coucou d'une petite bouclette  ^^ EmptyJeu 7 Mar - 21:14

Salut tout le monde ,

Moi, c'est Anaïs, j'ai 21 ans et je viens du grand nord : Dunkerque Wink

Alors, voilà je suis tombée sur le site par hasard en cherchant encore un moyen d'arranger un peu la tignasse que j'ai... Ils sont frisés depuis ma naissance, ultra secs (mais que sur le dessus et le devant; je ne sais pas si vous connaissez aussi) et ultra volumineux.
Bon en gros mes cheveux font ce qu'ils veulent. Du coup parfois c'est plus frisé (avec boucles super serrées), et puis parfois c'est plus lâche.... Mais il suffit que je les laisse sécher trop longtemps dans la serviette ou pas assez... pour qu'ils gonflent à mort ou me fassent des "dreadlocks" ou encore effet sorcière avec cheveux secs, frisotis ++++ sur le dessus et belles boucles en dessus et derrières... Et une fois de temps en temps ils sont plutôt bien mais bon ça ne dure jamais plus de 24 h Very Happy
Du coup je ne les laisse pas souvent détachés même si je voudrais bien.

Niveau coupe, j'ai eu un dégradé il y a 8 ans , le pire truc à faire dans mon cas je crois, je n'ai toujours pas récupéré ma longueur devant. Pour l'instant, mes plus longues boucles vont jusqu'à ma taille. Je ne sais pas comment faire pour les dompter et commence à en avoir marre des queues de cheval et des chignons faits en 30 secondes.


Parfois j'ai vraiment envie de le lisser à vie mais plusieurs coiffeurs me l'on déconseillé vu qu'ils sont secs et super fin.
Sinon niveau shampoing, c'est les nourrissants avec après shampoing/ masque en alternance. Et bien sûr ma mousse coiffante pour essayer de les faire tenir jusqu'au soir.

Bref, vous l'aurez compris, je commence sérieusement à désespérer. En tout cas, j'espère apprendre pleins de petits trucs grâce à ce forum. ^^

et merci pour ce site (on se sent moins seule) sunny




Revenir en haut Aller en bas
oryentalboucle

oryentalboucle


Messages : 2746
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 39
Localisation : ADMINISTRATICE

Coucou d'une petite bouclette  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'une petite bouclette ^^   Coucou d'une petite bouclette  ^^ EmptyVen 8 Mar - 13:28

Bienvenue !!

Tu es très bien tombée.
D'ici quelques semaines de soins je suis sûre que tu pourras enfin oser les lacher !!
L'été approche et commences dès à présent à chouchouter tes cheveux afin de les laisser à l'air libre avec le beau temps !!

Voici pour bien démarrer une liste récap des sujets importants du forum : ICI

Surtout n'hésites à participer ça te motivera à ne pas lacher les soins !!

à bientôt ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Coda

Coda


Messages : 77
Date d'inscription : 27/02/2013

Coucou d'une petite bouclette  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'une petite bouclette ^^   Coucou d'une petite bouclette  ^^ EmptyVen 8 Mar - 14:18

salut ! bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
doudouuu

doudouuu


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37
Localisation : MODERATRICE

Coucou d'une petite bouclette  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'une petite bouclette ^^   Coucou d'une petite bouclette  ^^ EmptyDim 10 Mar - 16:57

Bienvenue Ananas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou d'une petite bouclette  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'une petite bouclette ^^   Coucou d'une petite bouclette  ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou d'une petite bouclette ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: