LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelle bouclette, qui se cherche une routine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yzis

MessageSujet: Nouvelle bouclette, qui se cherche une routine   Mar 25 Juin - 16:47

Bonjour à toutes (et tous, s'il y en a Wink)

Voilà, j'ai eu des dreads pendant 8 ans et avant ça, je ne gérais pas très bien mes cheveux... Je les ai rasés il y a 3 ans, je les laisse pousser depuis 2ans et donc, il est temps que je mette en place une bonne routine! 

Du coup, je cherche du coté de toute ce qui est naturel, parce qu'avant, justement, je  n'utilisais que des gels dégeu et des produits chimiques. Hors de question de recommencer!

Je viens de recevoir des produits aromazone et je commence à me composer des vapos, entre autres choses. Bains d'huiles et compagnie, en fonction des huiles que j'ai à) la maison, mais vraiment, "l'obsession" du jour, c'est une recette idéale de vapos!

Et puis, une routine que mes cheveux aiment... J'ai des cheveux que je pense pouvoir définir en 3 b ou c, voire un mixe des deux... J'hésite aussi entre les types Corkscrew Curls et Corkicelli Curls, mais en tout cas, j'ai les cheveux assez fins et peu poreux...

VOilà pour ma présentation!

J'aimerais partager des recettes pour vapo que je viens de terminer, pour demander l'avis de personnes à bouclettes et frisettes plus expérimentées. Parce que j'ai adapté des recettes piquées sur le net, de telle manière que je ne suis plus sure des justes proportions! Mais je n'ai pas réussi à poster sur le forum, là où on parle recette... Vous savez pourquoi?

Merci et à bientôt, toutes et tous!
Revenir en haut Aller en bas
oryentalboucle

MessageSujet: Re: Nouvelle bouclette, qui se cherche une routine   Mer 3 Juil - 14:00

Bienvenue:cheers: 

Désolée pour ce retard !!

Alors je vais te donner l'accès. Tu n'as pas pu participer car tu n'en a pas fait la demande en fait. Je m'en occupe.

Hate de lire tes recettes en tous les cas !

A tres vite afro 

AS : Desert Essence à la coco
Soins : Beurre karité + mangue + HV avocat
Fixant : Aloe vera + HV (coco ou jojoba) et Spray Sculptant boucles Yves Rocher
Définition: Scrunching,plopping et diffuseur  
INSTAGRAM : MILLE_ET_UNE_BOUCLES
 afro
Yzis

MessageSujet: Re: Nouvelle bouclette, qui se cherche une routine   Jeu 4 Juil - 0:34

Waaa super! Merci beaucoup!!!sunny  Désolée de l'impatience... (je constate ces temps ci que c'est l'un de mes craquages types:twisted: )

A très bientôt alors!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle bouclette, qui se cherche une routine   

Nouvelle bouclette, qui se cherche une routine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1