Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une boucle parmi tant d'autres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LindaHayet

LindaHayet


Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2013

Une boucle parmi tant d'autres  Empty
MessageSujet: Une boucle parmi tant d'autres    Une boucle parmi tant d'autres  EmptyLun 1 Juil - 23:17

Bonjour/Bonsoir à tout le monde ! J'ai 17 ans, j'habite à Marseille ! J'ai les cheveux bouclés qui avant étaient beaucoup plus épais mais en 4ème j'ai découvert le lisseur ( la fin de ma vie ) J'ai arrêté d'utiliser le lisseur début seconde, j'avais une frange et à force de tirer j'ai perdu assez de masse sur le crane mais quand j'ai les cheveux bouclés ça ne se voit pas et c'est pour ça que pendant c'est deux mois de vacances je veux refaire une santé pour mes cheveux et je compte faire un dégradé pour plus de volume ! J'utilise aucun shampoing pour le bien etre de mes cheveux je met tantôt L’Oréal après Head&shoulders après un masque fin bref n'importe quoi ! Je veux arranger mes cheveux car je trouve qu'ils ont du potentiel sans être arrogante bien évidemment ! Je n'ai jamais fait de coloration et je pense que je n'en ferais jamais vu l'état de mes cheveux Razz 
Voilà, j'espère que vous serez là quand je demanderais à l'aide car là je suis en dépression de mes cheveux affraid
Revenir en haut Aller en bas
oryentalboucle

oryentalboucle


Messages : 2746
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 39
Localisation : ADMINISTRATICE

Une boucle parmi tant d'autres  Empty
MessageSujet: Re: Une boucle parmi tant d'autres    Une boucle parmi tant d'autres  EmptyMer 3 Juil - 13:46

Bienvenue !!

Oui je pense qu'on a toute à la base du potentiel mais on n'est rarement informé des soins qui existent pour révéler la beauté de notre chevelure.
C'est le but du forum.

Pour ne pas te sentir perdue voici la liste récap des sujets importants du forum :
ICI

J'espère pouvoir te lire très bientot !

flower 
Revenir en haut Aller en bas
LindaHayet

LindaHayet


Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2013

Une boucle parmi tant d'autres  Empty
MessageSujet: Re: Une boucle parmi tant d'autres    Une boucle parmi tant d'autres  EmptyMar 30 Juil - 18:30

Merci Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
doudouuu

doudouuu


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37
Localisation : MODERATRICE

Une boucle parmi tant d'autres  Empty
MessageSujet: Re: Une boucle parmi tant d'autres    Une boucle parmi tant d'autres  EmptyJeu 15 Aoû - 15:06

Bienvenue LindaHayet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une boucle parmi tant d'autres  Empty
MessageSujet: Re: Une boucle parmi tant d'autres    Une boucle parmi tant d'autres  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une boucle parmi tant d'autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: