Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Hola Hola!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LolaDakota

LolaDakota


Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Montpellier

Hola Hola! Empty
MessageSujet: Hola Hola!   Hola Hola! EmptyMer 3 Juil - 18:40

Bonjour à tous je suis Lola je vis à Montpellier et j'ai 18 ans!
J'ai des cheveux frisés, qui ont subis des défrisages tout les 6 mois pendant 3ans environ, je suis donc actuellement en transition car je veux retrouver mes bouclettes et arrêter d'abîmer mes cheveux, cela fait donc 1 ans que je ne les défrise plus, de ce fait j'ai deux matières de cheveux sur ma tête (dur dur). J'ai des cheveux plutôt sec et abîmés, je fais donc des soins très régulièrement notamment de bains d'huile végétale (amande douce, coco etc). Mes cheveux sont long (milieu du dos environ) et je cherche à retrouver des cheveux sain, très long et totalement naturels, j'ai donc commencé en plus de mes soins intensifs une routine capillaire la plus naturelle possible (pas de silicones, pas de paraben etc..).
J'attends de ce forum, du partage, des astuces, des conseils, apprendre, et donner mes secrets, mes expériences, mes coups de coeur, je suis une grande passionnée de cheveux !Laughing 

J'ai hâte de faire votre rencontre, en attendant, si vous comprenez l'espagnol et que vous désirez connaître mon univers, je possède une chaîne Youtube: Lola Dakota, et une page Facebook: Secretos de una Lola!

bisous chevelus en tout genre et petites têtes frisées! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://moskitalolita.blogspot.com
oryentalboucle

oryentalboucle


Messages : 2746
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 39
Localisation : ADMINISTRATICE

Hola Hola! Empty
MessageSujet: Re: Hola Hola!   Hola Hola! EmptyVen 5 Juil - 14:27

Soit la bienvenue cheers 

Et bien je vois que tu as déja une bonne base de soin, c'est très bien.
Tu trouveras ici différents soins et différentes techniques qui pourraient te plaire.
Et pour ne pas te sentir perdue voici la liste récap des sujets importants du forum :
ICI

Au plaisir de te lire sur le forum !


afro 
Revenir en haut Aller en bas
*Lili*

*Lili*


Messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2013

Hola Hola! Empty
MessageSujet: Re: Hola Hola!   Hola Hola! EmptySam 6 Juil - 20:54

Coucou Lola, bienvenue sur le forum! Mon père est espagnol. Mais je ne parle pas l'espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hola Hola! Empty
MessageSujet: Re: Hola Hola!   Hola Hola! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hola Hola!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hola! :flower:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: