Mille et une boucles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA BEAUTE DES BOUCLES NATURELLES OUI, LE DEFRISAGE NON !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Hello c'est Tweex !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tweex




Messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2013

Hello c'est Tweex ! Empty
MessageSujet: Hello c'est Tweex !   Hello c'est Tweex ! EmptyMar 9 Juil - 1:01

Tout d'abord, je tiens à préciser que les présentations ne sont pas mon fort ^^voilà c'est dit!

Donc, commençons...

Bonsoir tout le monde! cheers 
Alors j'ai eu 16 ans le 2 juillet, et j'habite dans le sud de la France. J'ai découvert ce forum en me promenant sur d'autres forum ce qui m'a attirée c'est surtout le fait que j'ai des boucles et je trouve ça très dur à gerer (une trop grosse masse de cheveux, cheveux secs etc.) et je trouvait que le nom du forum "mille et une boucles" était vraiment joli❤ .Je fais très peu de soins pour me cheveux ( rhoo je sais c'est honteux >.<) . Sinon mes cheveux sont de type 3a ou 3b je sais pas trop...
J'aimerais bien trouver des méthodes simples et efficaces pour redonner de l'eclat a mes cheveux sunny !

Je pense que je vais m'arrêter là Cool (vous êtes surement entrain de vous dire "Oh non sa presentation est déjà finie lol! )

A bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
doudouuu

doudouuu


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37
Localisation : MODERATRICE

Hello c'est Tweex ! Empty
MessageSujet: Re: Hello c'est Tweex !   Hello c'est Tweex ! EmptyDim 14 Juil - 17:59

Oh, sa présentation est dèjà finie ! Surprised 
Bienvenue à toi Tweex ! Voici le récap du forum pour bien démarrer parmi nous : >>ici<<
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
oryentalboucle

oryentalboucle


Messages : 2746
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 39
Localisation : ADMINISTRATICE

Hello c'est Tweex ! Empty
MessageSujet: Re: Hello c'est Tweex !   Hello c'est Tweex ! EmptyVen 19 Juil - 15:40

Oh non !! sa présentation est déja finie !! geek geek geek 


Bienvenue parmi nous cheers 


J'espère que le forum t'apporteras les conseils que tu recherches , n'hésites pas à participer, nous donner des avis et expériences par exemple !

Au plaisir flower 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello c'est Tweex ! Empty
MessageSujet: Re: Hello c'est Tweex !   Hello c'est Tweex ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello c'est Tweex !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une boucles :: Le Forum :: Regles générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: